Jme sens mal !!!!

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 07:24
Bonjour les filles, Je reviens a vous car ce que je vis je dis rien a mes proches mais je le vis mal ! Voilà maintenant 3semaines que mon fils a une nouvelle nounou mais sachant que l ancienne etait mamie et depuis la naissance elle le gardai donc bien different. Avec nounou il reste accrocher a moi quand je dois partir et chez elle au dodo quand je pars quand quelqu un arrive et meme sans raison entre 2jeux il se met a hurler :cry: Je sais qu il lui faut du temps mais ca na pas changer a part qu il arrive a s endormir chez elle mais bon il hurle au coucher et au lever. Pourtant il va vers elle, quand j arrive pour le recuperer je vois bien qu avant que j arrive il a pas pleurer et jouai tranquillement Y'a t il des mamans comme moi qui souffre de le voir hurler. Elle semble bien cette nounou que prend soin de lui apporter le reconfort les bras alors qu elle non plus a la base est pas pour mais pour l aider a accepter,les repas nickel il joue bouge partout donc je comprend plus.... Que dois je penser de ses hurlements :?: Peur de l abandon mal etre je sais plus quoi penser vraiment Car je lui parle de la situation lui explique que maman et papa travaille qu on doit le laisser le temps de et qu'on reviens le chercher apres,qu on l aime qu on l abandonne pas
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 07:29
bonjour il a quel âge ton petit?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:42
Bonjour Pour te faire part de mon expérience. Mon fils est en crèche famililale depuis ses 4 mois (aujourd'hui il a 2 ans et 4 mois) et il est donc tout comme toi chez une nounou à son domicile. En revanche, quand elle part en vacances ou qu'elle a un imprévu la crèche me le replace chez une autre nounou. Quand il était petit RAS, pour lui c'était la même mais depuis 18 à 2 ans le comportement n'est plus le même. Même s'il va chez les nounous remplaçante qu'il a déjà eu il pleur sur le chemin car il sait qu'il ne va pas là où il devrait et en arrivant devant sa augmente pour ne se terminer que lorsque je m'en vais. C'est dur de le voir pleuré surtout quand il n'a jamais fait sa, heureusement que c'est assez rare. Pour le miens, je pense que c'est un peu de la comédie lié au fait qu'il veut certainement me faire un peu de peine mais je sais que la journée sa va donc c'est dur mais nécessaire. Quel age à ton petit?en fontion de cela il lui faudra du temps car les mamies et les ass mat c'est différent. L'enfant a bien compris le lien familiale avec sa grand mère, il sait qui sait pour lui, il l'a voit en dehors, avec ses parents ect...Je pense qu"il lui faut s'adapter. Voilà bon courage je sais que c'est dur
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:47
Merci pour ton témoignage bb2008 En faite comme vous pouvez le voir il a bientôt 15mois oui pour lui c est une 1ere car mamie agrée mais il le savait pas.Pour lui mamie le gardai, là c est une etrangère pour lui meme si vu a plusieurs reprises. Ce qui me gène c est qu'il pleur pas non non il HURLE :roll: Elle ma expliquer qu elle avait dejà eu un enfant vers 2ans qui avait reagi ainsi il s etait calmer au bout de 2 3semaines mais là c est pas le cas :? [url=http://lilypie.com][img:d08fd453e6]http://lb2f.lilypie.com/TikiPic.php/PzBn.jpg[/img:d08fd453e6][img:d08fd453e6]http://lb2f.lilypie.com/PzBnp2.png[/img:d08fd453e6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.