Ne parle quasiment pas

Discussions

Auteur
Message
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:06
mon petit bonhomme de 18mois ne dit rien a part papa et maman ou des chose comme "da, ada,dada..." est ce normal?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:16
coucou A chacun sont rhyme, est-ce que tu lui parle bcp, est-ce que qd tu lu idonne quelque chose tu lui dis le nom et lui fai répeter ?? c important tt ca et qd il dde quelque chose, faut insister pour kil disen ce kil ve, meme si c ds son language pas grave, c a vou de faire travailler sa memoire Si vraimnt tu fais ske je vien de te dire, soit ton pti bonhomme est faineant c pas mechant mais ya bcp enfant kom ca soit la parole soit la marche !! soit il a un pb d'audition ou autre, faudrai consulter un ORL voilà pour mon conseil
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:39
je lui parle beaucoup et lui dit clairement les mots.il arrive a se fire comprendre par exemple s'il veut du chocolat il va aller me chercher le chocolat et son biberon, pareil je vois qu'il comprend ce que je lui dit car quand je lui dit qu'on va aller au lit il prend sa tétine,son doudou et m'attend devant la porte je n'ai pas l'impression qu'il ait des soucis au niveau des oreilles non plus car il entend meme des tout petit bruit auquel je ne ferai pas attention
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:31
ne t'inquiète pas, à 18 mois mon fils ne disait rien du tout a part des dadada tatata, même pas papa et maman! maintenant à 28 mois, il n'est pas très bavard mais possède déjà un bon vocabulaire, il m'impressionne et il fait des phrases de 2 3 ou 4 mots. ça va venir d'un coup pas de panique!
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:32
[quote:f157b41eeb="tébaï"]ne t'inquiète pas, à 18 mois mon fils ne disait rien du tout a part des dadada tatata, même pas papa et maman! maintenant à 28 mois, il n'est pas très bavard mais possède déjà un bon vocabulaire, il m'impressionne et il fait des phrases de 2 3 ou 4 mots. ça va venir d'un coup pas de panique![/quote:f157b41eeb] a ok merci
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:58
[quote:03dcbad36f][quote:03dcbad36f="girlsimpa29"]mon petit bonhomme de 18mois ne dit rien a part papa et maman ou des chose comme "da, ada,dada..." est ce normal?[/quote:03dcbad36f][/quote:03dcbad36f] Le mien qui a 17 mois dit : - papa, maman, éo ( pour dire mathéo ) éa ( pour dire Eva ) son frère et sa soeur. Il dit aussi: - caca cou ( caca couche ) - boum - atta ( attends ) - diens ( tiens ) - donne - iron ( biberon ) Et seul hic : il n'éclate jamais de rire mais rit seulement. Malheureusement pas la même chose, mais bon.. lol Heu.. Ah oui il est fainéant niveau marche . Il veut marcher qu'avec de l'aide, sinon il se laisse tomber sur ses ptites fe-fesses.
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:00
[quote:97c41a7ee8="jill27"][quote:97c41a7ee8][quote:97c41a7ee8="girlsimpa29"]mon petit bonhomme de 18mois ne dit rien a part papa et maman ou des chose comme "da, ada,dada..." est ce normal?[/quote:97c41a7ee8][/quote:97c41a7ee8] Le mien qui a 17 mois dit : - papa, maman, éo ( pour dire mathéo ) éa ( pour dire Eva ) son frère et sa soeur. Il dit aussi: - caca cou ( caca couche ) - boum - atta ( attends ) - diens ( tiens ) - donne - iron ( biberon ) Et seul hic : il n'éclate jamais de rire mais rit seulement. Malheureusement pas la même chose, mais bon.. lol Heu.. Ah oui il est fainéant niveau marche . Il veut marcher qu'avec de l'aide, sinon il se laisse tomber sur ses ptites fe-fesses.[/quote:97c41a7ee8] il dit deja plus de chose que le mien par contre le mien marche depui ces 13 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.