Mon fils hurle des que je le laisse

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:31
Bonjour aux mamans, mon fils a 21 mois et c'est ma mère qui le garde en journée. il connait mes parents très bien puisqu'on habite à 5 min de chez mes parents. Mais voilà depuis dimanche, il ne supporte plus de se séparer de moi...le matin c'est un calvaire, il hurle et refuse de rester avec mam mère (d'habitude ça se passe plutôt bien)...ma mère m'a dit qu'hier ça avait duré des heures pour qu'il se calme je ne sais que penser qu'est ce qui aurait pu changer, ils sont adorables avec lui pourquoi a_t_il peur de me quitter subitement?
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:59
J'ai l'impression d'être toute seule à vivre ça :-( ça m'inquiète..
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:16
serait-il possible que tu sois enceinte?
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:20
non non :-) et réellement rien n'explique ce changement brusque...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 21:50
Bonjour, Mon fils de 20 mois fait exactement la même chose, il devient craintif dès qu'une autre personne que moi se trouve dans la pièce. C'est donc devenu toute une histoire quand on le déponse chez la nounou (en plus pas de bol on vient d'en changer), ou quand je quitte la pièce à la maison sans le prévenir : il hurle et pleure a grosse larmes. Du coup je le prévient et il me suis partout : ds les wc (ct deja ca avant), devant la porte de la douche, a coté de la table quand je déjeune, assis sur la dernière marche de l'escalier quand je dois monter.. enfin la phase glu quoi!! Il commence a être peureux aussi il dit souvent "a peur" pour tout ou rien.. J'ai l'impression que c de pire en pire ces dernières semaines... J'avais mis ca sur le compte de la nouvelle nounou, mais on n'a pas trop le choix bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.