Comment agir? aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:38
J'ai deja poster mais a pas été publier j'ai du deconner :) Bonjour, Alors j'ai un ptit souci avec mon fils Mathéo bientôt 10 mois qui crie quand il n'arrive pas a faire quelque chose. Mais aussi quand il y arrive :shock: Et oui il commence le 4 pattes, y arrive (rampe mdr) mais crie malgré ça. :cry: Est ce un cape? comment agir? J'ai besoin de temoignage car j'ai vraiment peur de mal agir :cry: Je ne lui ai pas donner l'habitude de lui donner des qu il crie ou pleurs ! Vraiment pas !!! Je n'ai pas envi de ceder mais c est parfois pesant :oops:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:19
Il n a personner qui ne connaisse ça? Svp donner moi votre avis
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:22
Coucou, je crois tout simplement que comme ton petit loulou ne sait pas encore parler, et bien il communique ses frustrations ou ses joies de la seule maniére qu'il sache, il crie :lol: il n'y a pas vraiment de façons d'agir, a part lui expliquer qu'il ne doit pas crier pour tout et rien, des qu'il parleras, cela ira mieux pour tes oreilles (enfin je crois :lol: ) :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:28
merci :) J'essaye de lui expliquer et de lui dire que c'est bien quand il arrive a quelque chose. Pour qu'il ne crie pas quand il arrive J'me demande si c est pas pour avoir de l'attention! Car il crie aussi quand il arrive donc ... ca peu pas etre du a l'envi que je le regarde?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:43
Tu sais a cet age là, les enfants sont un peu foufous, donc c'est certainement une façon de communiquer, et aussi une façon de te dire "maman regarde moi, je suis là et je fais pleins de nouvelles choses" :wink:
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:09
Moi je dis, pas d'inquiétude ! C'est le moyen le plus simple qu'il a trouvé pour communiquer :) Le tout est de ne pas crier plus fort que lui mais lui parler volontairement tout doucement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.