Papa mamanb

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 11:00
bonjour je voudrais savoir a partir de quel age vos enfants ont commencé a dire maman papa moi ma fille a 6mois et elle dit deja miam miam miam et parfois on diré kel dit maman et ce matin on aurait dit qu'elle disait papapapa mais bon je crois que c'est un peu tot non!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:54
coucou non ce n'ai pas tot du tout et c'est surement ce qu'elle dit. mes filles ont dit leur premiers mots trés tot. elle le dira de mieux en mieux et ils se peu aussi qu'elle arrete de le dire quelque jours pour mieux le redire aprés :wink: mais bientot quand elle s'adressera a toi ou a papa,il n'y aura plus de doute :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:52
[quote:59ade2cf08="timoumou"]bonjour je voudrais savoir a partir de quel age vos enfants ont commencé a dire maman papa moi ma fille a 6mois et elle dit deja miam miam miam et parfois on diré kel dit maman et ce matin on aurait dit qu'elle disait papapapa mais bon je crois que c'est un peu tot non!!![/quote:59ade2cf08] coucou, ils disent souvent ces syllabes très tôt mais ce n'est pas volontaire/dirigé, ma fille dit de magnifiques "maman" très nets depuis ses 8 mois, mais ils ne sont pas spécialement pour moi (comme les papa, tata...) d'ici qqs mois tu verras son vocabulaire se modifier avec une réelle envie de répéter, et elle le dira intentionnellement :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:12
idem ici éléona dit mamama et papa voir des fois mapa ou pama depuis ses 8 mois. Mais pas spécialement pour nous appeler c'est tout ce qu'elle sait dire. Avant c'était des sourires, des bruitages avec sa bouche mais pas de "mots"
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:34
merci les filles de m'avoir repondu moi ma fille di miam miam miam tatatata areuh aaaaaaaaaaaaaaah et cri enormement quand on s'ocuppe pas d'elle autant dire que le son de sa voix on le connais par coeur mais c que du bonheur un peu moin pour nos oreille ;)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:43
Coucou, Lola a dit "papa" à 8 mois et maman un mois après, ainsi que Nina, notre chienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.