Bebe de 6 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:25
Mon bébé ne fait pas encore de syllabes(bababa, dadada ect...........) Il fait du bruit avec sa bouche et des eeeee et agefkd rarement mais c'est tout et il pousse des cris si on le chatouille ou s'il est content. Vers 1 mois il a commencé les arheus et à 3semaines les aaaaaaaaaaeeeeeeee. Je me demande si c'est normal qu'il ne fasse pas encore de syllabes. Je sais que chaque bébé est différent et chacun à son rythme. Mon fils ainé à commencé les syllabes vers 5 mois et à 6 mois il disait mama pour nous appeler. La prochaine fois que je vois le pédiatre je lui demanderais son avis si il ne fait toujours rien d'ici là. Et vous il en est ou niveau language?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:31
bonjour oula il a que 6 mois, tu veu que 1 ans il te fasse des phrase!!! il à tout le temps de faire des sylable t'inkitee il à tout son temps!! chaque enfnat evolue differament!!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 15:02
Ne le fais pas grandir trop vite!!! Mon fils a 21 mois,il dit quelques mots depuis un petit mois et depuis quelques jours nous fait des grandes conversations en javanais. avant ça il était relativement "muet" si on peut dire! Et il ne dit toujours pas maman, mais toutou et chat à longueur de journée lol! à 6 mois ton fils a encore bien le temps!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:19
Ouep t'as raison c'est bizarre !! Le mien, à 5 mois il savait déjà dire " Maman aurais tu l'amabilité de me faire mon biberon ? Tu serais bien gentille !! Merci" Donc, bon , ouais tu devrais consulter :roll: Je plaisante bien sûr ... Tu l'auras compris, il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter. :wink: Et surtout, ne compare pas ton 1er avec ton 2ème. TOUS les enfants sont différents : ça risque de te faire plus psychotter qu'autre chose !! @+
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:44
loll mon bébé a 6 mois il ne parle pas encore il crie bcp fait des AAAA rabagouille des choses que je comprend pas. sur le coup tu m' a fait peur, je me suis dit mince ca parle un bébé de 6 mois? lol
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 23:55
[quote:81c73207ba="loretsyl"]loll mon bébé a 6 mois il ne parle pas encore il crie bcp fait des AAAA rabagouille des choses que je comprend pas. sur le coup tu m' a fait peur, je me suis dit mince ca parle un bébé de 6 mois? lol[/quote:81c73207ba] Pareil :D
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 00:37
éléona fait mamama et papapa que depuis 3 semaines, elle a 8 mois donc ne t'inquiete pas. Et elle le fait que a la maison ou chez ma mère sinon elle fait sa timide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.