Tout propre!

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:25
coucou a toutes! voila je suis super fier de mon petit loulou qui a passer sa premiere nuit sans couche!! Ca fait un mois que j'ai commencé a le lui enlever progressivement et ça c'est plutot bien passer! voila c'etait juste pour dire ça!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:29
:bravo: :yes: super bravo à ton loulou !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:23
Félicitation à ton loulou , il a quel âge ??
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:45
Il a 27 mois...il n'y avait rien qui presse vu qu'il ne va aller a l'ecole que l'année prochaine,mais vu qu'il y a un bb2 en route je trouvais que c'etait lieux de le faire quand je pouvais etre 100°/. dispo pour lui..et vous est-ce que ça s'est bien passé l'aprentissage de la propeté??
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 14:20
bonjour alors ma fille est en plein apprentissage du dodo sans couche j ai commencer par la sieste il y a peu pres 1 mois et elle na jamais fait pipi meme la premiere foi et donc j ai essyer la nuit la 1er nikel 2 pipi dans le pot ki y a dans sa chambre la 2ieme catastrophe elle ma fait changer 4 fois de drap et g dit je vais arrete pour l instant vu kel va a l ecole je vouler pas kelle soit fatigué pour y allé donc depuis le debut des vacances scolaire je lui é demandé si elle voulé fair dodo avec une couche elle ma dit non donc je ne lui é pas mi et donc sa fait a peu prés 15 jours kelle apprend a dormir sans couche 1 nuit sur 2 sa va bien se passer la nuit derniere 1 pipi au lit la nuit de vendredi a samedi rien meme pas elle ses levée pour aller au pot et les drap été sec sa se fait petit a petit je c pas kombien de temps sa va lui prendre on verra bien par contre pr etre propre la journée elle a été formidable en 1 semaine elle été propre voilou biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.