Vaccin contre la gastro

Discussions

Auteur
Message
mireille 2 messages
mireille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 09:31

Bonjour,

Je suis maman d'un petit thomas depuis le mois de septembre et je voudrais savoir si vous faites vacciner vos enfants contre la gastro

 

Merci

 

 

ethess 16 messages
ethess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 16:09

Bonjour,

Ma dernière a été vaccinée (cela n'existait pas pour les deux autres). A l'époque (il y a environ 1an1/2) ca n'était pas remboursé : deux injections à 75€00 une. Je l'ai fait car on sait à quel point la gastro peut être dévastatrice chez un nouveau né. A savoir que cela n'empêche pas d'avoir la gastro mais uniquement celle qui est grave et qui est traitée à l'hopital.

Ma fille qui a maintenant 20 mois n'a jamais eu la gastro, ni aucun effet secondaire après le vaccin. Mais ce n'est encore qu'un petit bout de chou. Je trouve que l'on n'est pas trop informé sur ce vaccin car quand la pédiatre m'en a parlé je ne connaissais même pas!

Profite bien de ton petit bonhomme...

Annlaure2 2 messages
Annlaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 15:33

bonjour Mireille,

je me suis posée la meme question que toi est ce vraiment utile de faire ce vaccin je pense que tt depend de l'environnement ou grandie ton bébé c a dire si c'est toi qui le garde qu'il ne va pas en creche et qu'il n'a pas de frere et soeur je ne vois pas trop l'interet de la faire enfin c'est mon point de vue personnel

Annlaure

mireille 2 messages
mireille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:04

BONJOUR

j'ai fais mon choix, je vais faire vacciner thomas malgre le prix exhorbitant

mon medecin m'a convaincu.

il m'a donne une adresse ou les vaccins sont moins chers comme le ROTARIX : Pharmacie du Temple 43 rue du temple 75004, c'est une pharmacie qui est specailisée en puericulture, alors pourquoi pas

Si vous avez d'autres adresses, à me communiquer moi je suis preneuse

a +

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.