Mon fils se ronge les ongles

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:07
coucou mon fils qui a bientôt 2 ans 1/2 se ronge les ongles à certains moments. J'ignore pourquoi et surtout comment faire pour qu'il s'arrête je lui dis il rouspete puis cela repart. bise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:37
slt, ma fille se ronge les ongles depuis ses 3 ans, elle en as 4 maintenant. et cest toujours pareils , sauf qu'elle le fait moins ! je ai parler au medecin , et elle ma dis vous ronger vos ongles? je lui ai dis oui. elle ma dis ben voila pourquoi elle le fais. alors te ronge tu les ongles ?
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:24
salut a ta question : alors te ronges tu les ongles ? je te réponds non donc ce n'est pas automatique !!!! biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:57
Coucou, alors pourrez je peut étre t'aider. Mon neveu de bientôt deux ans, se ronge les ongles. Ma soeur a poser la question à une psychologue, qui lui a demander s'il fesait cela quand l'un des deux parents été absent, ma soeur lui a dit oui, donc réponse du psy: c'est un manque, des que son papa ou sa maman sont absents, il se ronge les ongles. Verdict :?: Bizzz :wink:
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:39
je vais faire attention aux moments où il se ronge les ongles mais une chose est sûre c'est qui'il se rongeait les ongles chez la nounou et cette année à la créche. Enquête à suivre !!! merci en tous cas biz Bizzz :wink:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.