Le kk

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:37
bonjour voila ma fille et enfin propre mais que le pipi et la journee pas la nuit normale sa fait kune semaine kelle et propre donc y a le temp mais par contre elle ne ma fait k1 seul fois kk dans le wc mais la depuis ne veut plus et se retien et ne veut faire ke dans la couche alors pour ne pas kelle et mal au ventre je lui met tous les jours je lui explike mais rien a faire comment avez vous fait pour leur fair comprnedre a vos petits bout ? biz bonne journee
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:48
bonjour, notre fils a fait son premier caca au toilette en octobre 2008 mais il a eu peur car en fait il fesait pipi au toilette et a poussé pour le caca mais c'est parti trop vite et ca lui a eclabousser les fesses donc il ne voulait plus faire caca ni au toilette ni au pot pareil que toi il etait propre pour le pipi mais le caca fallait une couche du coup on lui a dit que les couche c'était pour les bébé que lui c'était un grand garçon qu'il fallait qu'il donne a manger au toilette car il aime mangé le caca depuis il nous fait caca au pot et prend un grand plaisir a vider son pot avec le caca au toilette et tiré la chasse d'eau pour que le toilette le mange et quand il tire la chasse d'eau il dit miam miam c'est bon le caca pour le toilette voila tout ca pour dire qu'on a essayer en s'amusant et ca a manger ne t'inquiete pas quand elle sera prete elle le fera bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.