Que font vos bebe de 10 mois??

Discussions

Auteur
Message
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:19
voila mon fils aura 10 mois le 11 juin et je me posais la questions de qu est ce que fond vos loulou car bon je ne suis pas inquiete il est pas en retard enfin je ne pense pas mais il est bcp moin en avance que sa soeur alors moi il a 4 dents bientot 6 dans quelque jours je pense!! il se tiens tres bien assis ,il se retourne ;il se tiens au barreaux de son parc pour se mettre debout met il n'arrive pas a passer des genous a debout!! bon ds le trotteur il fait sa vie mais justemùent je ne le met plus car je ve qu'il trouve son equilibre je lui ai donc acheter un petit "deambulateur" il avance bien avec biensur faut etre a coté il marche quand onlui tiens les main il dit maman papa et mange comme nous en mouliné biensur sauf les gateaux qu'il mange tres bien il prend un bib le matin et fait ses nuits!! bon sa soeur au mem eage se mettait debout tte seule depuis un petit moment je la retrouvé debout dans lit elle disait deja bcp plus de mots elle faisiat le tour du parc en marchant et a 11 mois elle marchait seule!! alosr je c que soit disant les filles sont plus degourdit que les mec mais je trouve qu'il y a bcp d'ecart !! enfin voila et vous que font vos petit mecs!!!??
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 17:55
bonjour, et bien moi Gaspard va avoir 11 mois le 13 juin, mais bon depuis 1 semaine il se met debout après le canapé, il tient assis depuis ses 9 mois il fait du 4 pattes et il rampe aussi, il ouvre tout les placard choses que ses 3 soeurs n'ont jamais fait.Il mange aussi comme nous mouliné , mais aussi avec des petits morceaux, il adore le pain.Depuis ses 9 mois je ne l'allaite plus ,et il est désormais au lait de croissance.il y a 3 semaines nous avons baissé son lit au maximum car il commencait de se mettre a genou dedans, alors comme j'ai ma 2ème fille à 10 mois qui a fait un vol plané par dessus son lit, heureusement elle n'a rien eu, mais je ne voulais pas que ca arrive pour lui. Ensuite, il commence a bien jouer seul, mais il a une préférence quand sa grande soeur joue avec lui.Il boit son bib tout seul. il sait faire Bravo, Coucou et il sait faire peter un bisou. Au niveau du langage, il dit maman et il dit aussi zizi en attrapant son zizi quand je lui donne son bain, car j'ai l'habitude de lui siter les parties de son corps quand je le lave .Dans le youpala il court, mais je le met de moins en moins car il a tendance a vouloir passer par dessus. Voilà, sinon il a 5 dents et ça fait bien 2 mois qu'il n'en a pas de nouvelles, elles vont toutes sortir en même temps.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:22
Coucou ! Alors ma crapouille a 10mois 3 semaines. Elle fait au revoir, bonjour et merci de la main. Elle se met debout en tenant les barreaux du parc depuis 3 jours, joue seule quasi une heure le matin et un peu l'après midi, fait de jolies nuits de 12h de moyenne, mange pas comme nous vu son allergie au protéines de lait mais mange les morceaux croquants (pas quand c'est fondant !! elle est pas contrariante !). Elle marche sans souci en tenant nos doigts et adore vider les tiroirs de son armoire lol Elle dit papa, maman, dodo, tin (le chien s'appelle tintin), mam. Elle ne fait pas de 4 pattes mais rampe, tourne sur elle même assise sur les fesses. Elle a 5 dents (la 6m arrive). Elle regarde ses jouets sous tous les angles. Elle fait bravo avec les mains. Niveau alimentation : matin bib de 240 lait + 2cc céréales , midi 200g légumes-viande et un peu de compote, goûter le reste de compote du midi et un bib de lait (entre 80 et 140) ou si elle ne veut pas de compote un bib de 210 de lait où elle prend 180 à 200ml, le soir un bib de 240+céréales et éventuellement 100g de légumes... Elle pèse 8.090kg pour 73cm (poids d'il y a 15j)...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:13
merci pour vos reponse sa me rassure sa va alors il est pas en retard il fait aussi coucou de la main cache cache bravo par contre le 4 pattes il ne ve pas ma fille non plus il ve etre debout mais il arrive presque a se mettre debout ttseul mais il lutte un pe d'ici quelque semaine il va y arriver !! merci a ttes!!!
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:58
coucou les filles moi je ne pense pas du tout qu'il est en retard. toute maniere chaque enfant a son propre rythme. pour ma princesse elle pese 9 kg pour 67 cm. le matin je lui donne 250ml de lait de croissance le midi un pot de légume viande ou poissons et 2 petit suisse gouter une compote et 2 petit suisse qq fois un gateau :wink: le soir 250 ml de lait de croissance j'ai un peu de mal a lui donner de la nourriture comme nous j'ai peur je c pas pkoi c'est bete sinon elle se tien tres bien assis, fait au revoir, bravo, imite les marionettes, imite le moulin qui tourne, elle nous imite meme nous. elle ne se tien pas debout toute seule quan on la tient commence depuis hier a faire quelques pas. quznd elle est coucher elle ne se met pas assise. j'aimerais bien qu'elle arrive a se mettre debout ou assis toute seule, qu'elle arrive a tenir son équilibre mais je ne sais pas comment faire pour la stimuler il faut dire que je la couve peut etre de trop jene l'as met pas par terre de peur qu'elle tombe je suis tout le temps derrier elle ... :oops: sinon elle est adorable elle joue toute seule sans probleme, elle est patiente, nous réveille vers 10h le matin c'est un ange !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:41
ben moi il est dans le parc donc il s'aide des barreaux!! et g recement achetre le tapis de jeux chez vartbaudet avec les boudin tt autour comme sa quand il se met debout et qu'il tombe en arriere c sur les boudin et je sui rassuere sinon moi non plus il a pa le truc de se remmettre assis quand il tombe mais sa va venit c que ma fille ell parcontre etait precoce a 11 mois elle marchait totalement tte seule sans aide et elle faisait sa vie!! disait deja pas mal de mots etc... donc sa me fait bizard que mon fils au mem eage en fasse bcp moins!!!mais jeme doute qu'il n'est pas en retard!!! enfin voila!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:47
je sais qu'il n'y a pas eu de messages depuis quelques jours mais je viens quand même participer à la conversation. Mathieu a eu 10 mois le 12 juin. il se tient assis depuis le 1er mai, cette semaine, il a appris à se mettre debout sur tout les meubles! il pèse 9kg6 pour 78 cm. il sait faire bravo, coucou, les marionnettes (un petit peu) et des bisous avec la main. il sait également dire "papa", "maman", "attends" et encore". Attends, c'est surtout quand je ne veux pas qu'il ferme la porte de sa chambre. sinon, il se tient très bien debout, sans se tenir pendant quelques secondes. Mais c'est plus de la faignatise qu'autre chose. il ne fait pas de 4 pattes mais depuis le mois dernier, il rampe sur les fesses!! lol
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:55
bonjour alban à eut 10mois le 26 juin se met assis depuis longtemps (à 5 mois) se met debout fais du quatre pattes ouvre les portes dit des syllabes mama papa dada ect dit la pour aller à un endroit fait au revoir avec ces mains et mesure 77cm pour 9k950 (bon il a toujours été très grands en même temps nous ne sommes pas petit lol) fait des bruit de voiture et autres boit seul au verre, marche tenu par les deux mains passe d'un meuble à l'autre en se lâchant et à 4 dents, monte les marches de l'escalier mais pas les descendre ou alors en superman lol! mais sincèrement ils ont tous un rythme différent l'important est qu'il soit souriant et plein de vie :wink: :
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:13
coucou mon fils vien d'avoir 10mois et se met assit depuis peu (8/9mois),il rampe depuis ses 7mois commence le 4pattes. Nolan se tien debout depuis environ 2/3semaines ,arrive difficilement à faire le tour de la table basse. Il dit au revoir de la main ,fait bravo et les marionnettes "ainsi fon fon fon" Il dit vaguement papa et j'ai jamais entendu un autre mot :lol: chaque bb evolu à leur rythme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.