Repas bebe 17 mois

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:05
bonjour j aurai voulu savoir ce que vous donniez a manger a bebe de 17 mois mon petit mange comme nous mais j ai du mal a varier pouvez vous m 'eclairer merci d'avance
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:38
Coucou, Voici ce que mange ma puce de 17 mois : - matin petit déj : un gros bib de 350ml; - midi : mademoiselle est revenue au petit pot, donc un petit pot de 200 grammes + deux yaourts - quatre heures : deux yaourts + jus de fruits + biscuits - soir : un bib de 250ml. Voilà !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:47
Bonjour ! Alors chez nous, Solène prend : matin : bib de 180-200 ml de lait nature , plus un boudoir, un biscuit midi : un baton de surimi, un morceau de boudin, suivantce que j'ai dans le frigo ! puis poisson ou viande plus legumes ou feculent, un bout de fromage, et un petit yahourt gouter : compote, un yahourt, un biscuit soir : grignotage pendant qu'on mange puis bi de 200 ml environ ( j'ai posté a ce sujet d'ailleurs !) voili,voilà !
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:52
moi mon prince mange - matin :250ml de lait cacao - midi: viande /feculent + fromange + petit suisse - gouter : une pompote + 2 gateau + 10 peu d'eau - le soir : comme le midi avant d'aller de temps en temps il aime bien un peu de lait pensez vous que c'est trop a la visite des 16 mois il fesait 12 kg 500 pour 82 cm merci bizz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:54
Coucou! Evan mange exactement comme nous... matin: bib 300ml puis tartines midi: viande/poisson, féculent (pas toujours), salade ou légume soir: idem que midi ou plat froid (salade, fromage, jambon) et un bib de lait avant le coucher...
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:51
alors mon bout de chou va avoir 17 mois le 18 et il mange : - matin: un bib de 300 ml + un gateau - midi : pot de legume et/ou feculent et viande de 250 ml + compote de fruits + tout petit bout de pain - gouter : 1 gateau + 1/2 fruit en petits morceaux + 250 ml de lait - diner: pot de legume/feculent de 200 ml (mais sans viande) + 2 grosses cuilleres à soupe de fromage blanc avec un peu de compote de fruits dessus + 150 ml de lait en sachant que mon bb est assez grand pour son age (env: 82 cm) mais pas bien gros (11kg) ... donc je pense qu'il mange + que la moyenne mais ça correspond au tableau de nutrition que le pediatre nous a donné :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:17
Moi ma fille aura 16 mois le 18 et elle mange le matin :arrow: bib de 260 ml et une tartine le midi : pot de 180 ml , et compote de 90 ml 16h : 2 yaourts et 2 madeleines soir : bib de 260 ml Elle pèse 11 kg et mesure 84 cm à 15 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.