Bebe ne mange plu et pleure

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:30
Bonjour j aurai eu bessoin de vos conseils mon fils aura 15 mois le 26/03 et depuis presque 4 jours ne mange presque plu rien ou vraiment peu et c'est la cata pour lui donner il ne veut plu manger ses petit pots donc je lui donné à manger comme nous mais non il veut pas il mange 3/4 cuilleres et apres stop il repousse pleure donc apres je lui donne une vac** ** ** qui prend bien avant il manger bien sa danette mais maintenant il mange la moitié avant manger beaucoup bebe glouton (11kg500 a 12 mois) mais la meme au gouter il croque 2/3 fois le gateau et hop il le jete pensez vous que je doit m'inquiter consulter un pediatre ou pensez vous juste que c'est une mauvaise periode ? merci d'avance bizz
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:05
Bonjour mon fils va avoir 14 mois et de temps à autre il me fait la meme chose que ton fils comme dirait ma pédiatre un enfant ne se laisse jamais mourir de faim.Parfois nous aussi ils nous arrivent d'avoir moins d'appétit je pense que tu ne dois pas t'inquiéter quand il aura faim il remangera :wink: Biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:07
Coucou je sais que mon fils a 9 mois et il y a un mois il m'a fait le meme coup : ca a duré quelques jours ... Je ne me suis pas alarmée car la pediatre m'a dit qu'il ne se laisserait pas mourir de faim !!!! A surveiller quand meme ... tiens nous au courant Gros becks
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:10
ok merci de vos reponses je vais attendre et je verai bien c'est vrai qu'il parait pas malade pas fatigué mais bon le matin il boit bien son biberon de lait mais a 12h cata aujourdhui il a manger 2 petit suisse c'est tout merci a toute je vous tiens au courant
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:23
coucou Alors j'ai le même problème à al amaison , emma a 12 mois ( 11kg5 76 cm ) donc elle mange bien !!! mais depuis 2 semaines elle pique des colères en mangeant , au début tout va bien et après au milieu du pot de légume elle se met à hurler :shock: et repousse tout la cuillère le bib d'eau . Pareil je me demandais à quoi c'était du ???
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:05
Bonjour lilou emma est ce que ta fille est occupée quand elle mange?Car moi j'ai remarqué que quand je lui donne un jouet ou un bout de pain le repas se passe mieux.Moi aussi il recommence a faire des crises pendant le repas comme ça d'un coup d'un seul il de met à hurler :roll: C'est à ne rien y comprendre. :shock: Mais c'est vrai que des qu'il est occupé ça passe mieux.Biz :P
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:12
quelque chose de bete, mais as tu essayé de le laisser manger seul..... je te dis ca car mon bonhomme a commencé aussi vers cet age a refusé l'alimentation jusqu'au jour ou je l'ai planté devant son assiette et sa cuillère et a manger seul..... depuis il accepte mieux que je lui donne la cuillere pour la soupe mais le dessert c'est lui tout seul.... essayes de voir si tout simplement il ne veut pas grandir,en mangeant seul...... courage
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:22
il a manger tout seul a l age de 13 mois bon parfois c'etait la cata mais du jour au lendemain il a tout arreter la il recommencer a mieux manger mais c'est vrai que tout seul il prefere mais des fois il en met tellement partout que je lui donne
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:01
Bonjour, Apres t'avoir lu, je pense que ton bebe est en train de faire ses dents. 15 mois c est l'age ou il y aura surement de nouvelles dents en train de se preparer et donc c est normal qu il mange moins et qu'il est pret a gouter des choses nouvelles. La mienne refuse aussi les pots depuis peu, donc je lui donne comme nous, et j'admet que je lui donne aussi un peu plus de petits suisse (elle adore trop) pour compenser. Bon courage, c est dificile.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:29
MOn fils a 15 mois et 20 dents le pediatre me dit qu"il n "y en a plu qui sors pour le moment la il mange comme nous c'est parfois encore difficile mais c'est un leger mieux je doit l'amuser pour qui"il mange je compense aussi avec de la V.... ki R.. quand il mange peu ou des yaourts car il adore et ca no souci pour qu"il mange il raffolle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.