Les bebe de 10mois

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:59
coucou a tous ou en sont vos bebe de 10mois ? (bebe du mois de mai 2008) mon fils va sur 10 mois le 19 mars :arrow: les dents 4 de sorti en 3 semaine, 2 du haut et 2 du bas :arrow: il se met debout depuis 1 semaine :arrow: il a une paire de chaussure dure, et cavale bien :arrow: il se met a genou depuis 2 semaine :arrow: le 4 pattes depuis 1 mois :arrow: il s'aseoi depuis 1 mois :arrow: il dis papa, tata, mama :arrow: quand ont l'apel par son prenon il reconnait de suite se tourne et rigole :arrow: il sait bien s'exprimer, il crie, gazouille, il adore le trotteur :arrow: tiens son bibi seule depuis ses 7 mois :arrow: mange a la cuillere le midi depuis ses 4 mois :arrow: il adore sortir dehors, partout ou ont va il dis rien :arrow: il a gouter au chocolat a ses 9 mois, il adore :arrow: poids de mon fils 11k500 et 78 cm :arrow: je l'habille en 18 mois voila je pense que jai rien oublier, allee a vous les filles bon dimanche
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:34
salut le sujet a deja ete abordé :lol: ... une partie des maiettes 2008 sont là :wink: : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117512[/url] et d autres papottent là :wink: : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118192[/url] biz :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.