Poids bebe pour trotteur

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:53
voilà, pouvez-vous me dire jusqu'à quel poids un bébé peut aller dans un trotteur? mon fils est d'un très grand et donc très gros gabarit. merci d'avance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:20
[quote:1d0098c791="tébaï"]voilà, pouvez-vous me dire jusqu'à quel poids un bébé peut aller dans un trotteur? mon fils est d'un très grand et donc très gros gabarit. merci d'avance[/quote:1d0098c791] SALUT alors la je peu pas te dire juste que mon fils va dans le trotteur depuis cest 6 mois, il va sur 10 mois il messure 78 cm pour 11K500 voila a part que il poura pas y allee longtemps car il et monter au maximun le trotteur
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:27
[quote:db863c04ec="tébaï"]voilà, pouvez-vous me dire jusqu'à quel poids un bébé peut aller dans un trotteur? mon fils est d'un très grand et donc très gros gabarit. merci d'avance[/quote:db863c04ec] coucou pour répondre à ta question je te mets ce lien http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080919003506AA1yhun bonne journée so :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:16
Salut, tu devrais peux être regarder sur la notice ou voir avec ton pédiatre :wink: Moi j'ai commencé à mettre Théo dans le trotteur il avait 7mois et il n'y va plus depuis qu'il à 10mois 1/2 car il marche seul.. Malgrès tout ce qui est dit, moi je trouve que c'est très bien, si l'enfant y reste pas pendant des heures et si les parents surveillent :wink: @++
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:44
pour smalo le but n'est pas de discuter de si c'est bien ou pas, chacun son avis sur la question. pour les autres réponses merci et je vais être plus précise pour que vous compreniez ma question. mon fils a 10 mois et fait 11kg500 pour 78-79cm. une amie m'a prêté un trotteur sans la notice bien sûr!mon fils y va depuis qu'il a environ 8 mois et demi, c'est un bébé très tonique et très musclé si on peut dire. il fait beaucoup de flexions extensions des jambes et dans le trotteur ça soulage beaucoup mes bras et mes poignets, j'ai d'ailleurs une tendinite à cause de ça, oui oui impressionnant le petit... et ce matin et bien le trotteur s'est cassé, la pièce qui sert de fixation à la hauteur. pourtant c'est un trotteur de marque connue. donc je me demande si mon fils n'est pas trop lourd et si ça vaut le coup compte tenu de ce paramètre que j'en rachète un ou pas, voilà, car je ne peux pas le soutenir tout le temps compte tenu de son gabarit (pour l'instant c'est moi qui le garde donc je suis tout le temps avec lui). c'est pour cela que si des mamans ont lepoids maxi autorisé sur des notices je suis intéressée pour savoir si je peux ou pas en racheter un. merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.