Periode du non ou probleme?bebe ne mange plus

Discussions

Auteur
Message
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:58
ma fille a 18 mois . elle est enrhumé donc on a tendance aàme dire que c'est pour ça mais ça ne lui ressemblepas exemple hier matin a mange son bib choco, n'a pas demandé de petit beurre. le midi rien.16h: 1 petit filou avec beaucoup de mal et en plus elle s'est mise à pleurer quand elle a avalé(mais le doc ne voit rien à la gorge). au soir une moitie de bib soupe alors que d'habitude elle boit tout + morceau de fromage + du pain ou un yaourt. a chaque fois je lui propose lui donne elle me dit NON(elle maitrise trees bien ce mot!!) ça me stresse. :( est ce encore ses dents(elle mordille bcp) ou ...???? des suggestion?? merci
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 01:19
bonjour, n'est elle pas malade, et effectivement les dents aussi joue beaucoup. mon fils m'a fait la meme chose lui qui était un tres gros mangeur avec des bib a +300 des grand pots ect... du jours au lendemain n'a quasiment plus rien mangé et apparemment ce serait normal ils ont une phase par période ou il ne mange rien par contre cela a té tres long environ 6mois mais il acceptait toutes les cochonnerie(bonbon et gateau) puis d'un coup il c'est remis a manger et demande 2/3 fois des pates j'en avais parlé avec le pédiatre il m'a dit de ne pas m'inquiété un enfant ne se laissera pas mourrir de faim par contre il n'avait pas mal a la gorge
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 09:44
Bonjour, mon fils a 18 mois et il vient de sortir de 2 périodes de 2 semaines où il ne mangeait quasi plus non plus. A cause des dents, les canines, les pires je trouve! (d'abord celles du dessus vers la nouvelle année puis celles du dessous dernièrement). Il avait vraiment mal et les même symptômes que ta fille. Lui qui mange super bien d'habitude, là, quasi rien. Le bib du matin sans prob mais pour le reste...2-3 bouchées, grincheux, il mordillait tout le temps, dormait mal, se réveillait en pleurant... Il parait qu'il y a des enfants qui ne mangent quasi plus quand ils ont mal aux dents... Courage c'est une mauvaise période à passer... Une fois les dents de Thomas sorties, il est redevenu tout à fait normal...et un vrai glouton! :D
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:59
[quote:aa51540efc="pica"]ma fille a 18 mois . elle est enrhumé donc on a tendance aàme dire que c'est pour ça mais ça ne lui ressemblepas exemple hier matin a mange son bib choco, n'a pas demandé de petit beurre. le midi rien.16h: 1 petit filou avec beaucoup de mal et en plus elle s'est mise à pleurer quand elle a avalé(mais le doc ne voit rien à la gorge). au soir une moitie de bib soupe alors que d'habitude elle boit tout + morceau de fromage + du pain ou un yaourt. a chaque fois je lui propose lui donne elle me dit NON(elle maitrise trees bien ce mot!!) ça me stresse. :( est ce encore ses dents(elle mordille bcp) ou ...???? des suggestion?? merci[/quote:aa51540efc] :hey: j'ai le meme probleme avec ma puce!! Ca dure depuis environ 2 semaines aussi, pour moi elle n'est pas malade et pour les dents jusque la elle en a sorties 11 sans probleme :think: Je me suis egalement posé la question du "non",mais elle me refuse tout aliment solides en fait meme les gateaux. On a testés les frites avant hier, d'habitude elle dechire ,la elle en a mangé deux.... Elle ne veux plus de yaourt non plus... Donc et bien depuis 2 semaines elle a son bib constamment a la bouche et j'alterne eau et lait :cpa: Au dela de ca je ne m'inquiete pas plus que ca elle ne maigrie pas et est toujours tres pleine de vie (le ptit demon!!!! :lol: ) On se tient au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.