Quand le verre a bec verseur?

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:47
bonjour a toutes mon fils a 10 mois et depuis sa naissance boit l'eau au biberon. Je me demandais vers quel âge peut on essayer le verre à bec verseur...il y en a avec des embout souple et d'autre dur??? que me conseillez vous? MERCI
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 01:39
Moi j'ai commencé a lui donner a 11 mois mais tu peux commencer dès maintenant ... j'ai essayé les embouts souples et dur donc perso c'est souple a 300% Le dur c'est vraiment pas pratique je trouve, mon fils n'arrivait pas du tout a boire avec... Le souple pas de souci, ça a été adopté très rapidement ! Par contre seul hic : l'interieur de l'embout moisi au bout d'un moment a force du contact avec l'eau (24h/24 ici ..) Perso j'en rachete 1 tous les 4 mois environ je dirai, je ne fais pas trop attention ..
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:26
j'ai proposé de l'eau dans la tasse à bec à mon fils en même temps que la diversification (6 mois) car il refusait l'eau au biberon. pour lui, bib = lait. au début il a surtout beaucoup joué avec puis a commencé à boire à la tasse quand je buvais dans mon verre. maintenant à 10 mois il boit seul (sa tasse a 2 poignées), mais il adore aspirer l'eau et la laisser couler hors de sa bouche :lol: . mais quand il a soif,il boit sans souci. il commence aussi à boire dans un verre normal mais là c'est plus difficile, mais il réclame à boire dans mon verre donc on fait des tentatives...
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:08
Bonjour, moi, j'ai fait comme tébaï, j'ai commencé le verre bec verseur souple en même temps que la diversification et j'alterne avec un biberon avec des hanses depuis qu'elle a 5 mois. On lui a même appris à faire "Tchin" et dès qu'elle a son verre dans les mains elle demande à le faire en le tendant vers nous, c'est marrant!!!!! Elle boit toute seule depuis qu'elle a 6 mois et je peux vous dire que c'est une "Bois sans soif", elle est constamment en train de boire ce qui fait qu'elle ne diffère pas de la réputation des filles "C'est une pissouze" LOL bises à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:18
[color=blue:ca6738b6d6][b:ca6738b6d6]coucou, ben en fait, ça dépendra de ton bébé, tu peux lui proposer, tu verras s'il le prendra ou non. :wink: Perso, Guillaume n'en a jamais voulu, il est passé du bib à la petite bouteille bouchon sport, puis au verre. :wink: Biz'[/b:ca6738b6d6][/color:ca6738b6d6]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.