Baptiste 8 mois deteste la piscine

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:29
Coucou les mamans ! J'ai tenté avec mon fiancé de faire une tpetite apres midi piscine avec Baptiste qui a eu 8 mois lundi. Malheur horreur, au bout d'une heure de pleurs on est partis... j'ai peur de retenter l'experience. Le maitre nageur nous avait conseillé de marcher autours de la piscine... mais rien n'y fit ! Y'a t'il d'autres mamans qui ont vecu cette experience ? et avez vous retentez ? Bisous a toutes ! Et malgré tout c'est du bonheur
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:44
coucou ma fille a pris son premier bain a la piscine elle avait 2mois et demi elle ces regaler j appréhender un un peut pour la mer mais quand elle a fait son premier bain a le mer elle avait 4mois et pareille elle ces regaler depuis je nes pas retenter l experiance vue qu'il fait tres froid mais je me langui cette ete pour aller a la mer la voir se baigner bis
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:54
Ben tu ne me rassures pas lol. Mon fils n'a que 9 mois et j'ai l'impression aussi de dire constamment non alors sa promet lol. De toute façon il faut se dire que c'est nécessaire pour eux et que surtout nous avons conscience du danger et pas eux du coup c'est normal. Mon fils fait du 4 pattes depuis une semaine et bien sur tout ce qu'il observe depuis tout ce temps l'attire et bien sur pour nous c'est NON à chaque fois mais bon pas le choix!!! Bon courage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:56
Pour nous pareil pas encore tenter mais j'espère bientôt j'attend que les jours soient un peu plus chaud pour essayer. As tu été dans une eau spéciale BB? car peut être était elle trop froide pour lui?
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:44
coucou laurelette eh bien c'est idem pour nous, notre loulou a 16 mois mois mais il nous fait en ce moment 2 ou 3 crises par jours parce qu'il veut manger seul, parce qu'il veut faire quelque chose et on ne l'y autorise pas, parce que le bib met trop de temps à chauffer... Donc il pleure, crie, se met allongé par-terre, se cogne la tête :roll: et j'ai la même reflexion que toi, est-ce qu'on est pas passé à côté et on a été trop cool :?: en tout cas en ce moment c'est dur dur pour nos nerfs, il met notre patience a rude épreuve :shock: alors on ne laisse pratiquement rien passer, on reste ferme tout en lui expliquant pourquoi on fait telle et telle chose.... et on lui dit quand même qu'en ce moment il est pas facile (je ne sais pas si on fait bien de lui dire...°) mais je me mets la pression, je me dit qu'on est à un tournant, qu'il faut pas louper au niveau éducation sinon ça sera la galère... J'espère bien analyser les choses... En même temps on a tellement la tête dans le guidon et on fait des comparaisons avec d'autres enfants du même âge et qui ne réagissent pas comme ça et là on se pose toutes les questions de la terre :? et toi laurelette comment réagis-tu face à ta puce? allez espérons que cela soit qu'une période, pour mon loulou ça dure déjà depuis quelques temps je crois que cela commencé petit à petit vers 1an... Courage et bonne soirée bekkie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:29
Coucou les filles, en effet comme beaucoup de bebes autours de nous et comme le tien choupinette normalement ils adorent... Non BB2008 l'eau etait a temperature normale, on aurait surement du y aller le matin pour l'aqua bebe... a tenter qui sait !? Mais j'ai eu vraiment la vague impression que c'etait l'environnement qui l'a derangé : le monde le bruit... Bizzzz les filles
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:54
a combien de mois peut-on ramener bb a la piscine.le mien a 3mois
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:41
coucou alors je viens de lire sur un autre forum que normalement c'est a 5 mois (date des derniers vaccins) mais je n'en savais rien ! info a verifier aupres de son pediatre
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:28
Bonjour oui c'est une periode obligé a son bon develloppement il test vos limites et les siennes :lol: pourquoi dis tu que le week ,la semaine il est gardé c ca?? bonne soirée
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:24
Bonjour Laurelette :D desolé pour ta puce avez vous essayer de diné devant elle ? peu etre quand vous voyant elle aura envie :roll: surtout ne pas la forcer , car si elle fait un blocage ce serait dangereux (anorexie) :evil: garde confiance en toi ,avec le temps ca s'arrangera kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.