Que font vos BB de 1 an ???

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:37
Salut les filles !!! J'adore comparer l'évolution de nos ptits loups !! Alors je voulais savoir ce que font ou disent vos BB de 1 an ...... Merci d'avance ..........
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:37
[quote:f639013ffe="tomtom67"]Salut les filles !!! J'adore comparer l'évolution de nos ptits loups !! Alors je voulais savoir ce que font ou disent vos BB de 1 an ...... Merci d'avance ..........[/quote:f639013ffe]moi elle marche pas encore seulment en se tenant et un tit peu a 1 main. parle beaucoup di maman papa tien donne vo(pour bravo) fé du 4 pattes va dans son youpala et fé le tour de la maison par contre aucune dent de sortie sniffff ^^ et je suis sure j'en passe lol fé bravo ainsi font font au revoir elle a eu un an le 25
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:58
[quote:c19dc2084d="tomtom67"]Salut les filles !!! J'adore comparer l'évolution de nos ptits loups !! Alors je voulais savoir ce que font ou disent vos BB de 1 an ...... Merci d'avance ..........[/quote:c19dc2084d] Bonjour alors mon ti bout a 13 mois mais ont est plus à 1mois près!!! - Il dit ma maman papa et chat - Il a 12 dents - Fait bravo - Pointe du doigt - Joue à cache cache derrière une serviette! - Fait du 4 pattes - Se met debout - Marche en lui tenant les mains - Il nous imite si ont tousse si ont éternue... - Il danse accroché à la table du salon - Il dit non à tout Je doit surement en oublier mais ses principales activitées du moment :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:30
Bonjour, Liam aura 1 an le mois prochain, mais: - Il dit "papa" "maman", "atta" (attend), "caca", "Ta" (Taz,notre chien), "quin quin" (coin coin son canard), "mam mam" (miam miam), "tata", "pouet pouet" (à sa manière lol) et "co" (encore) - Il nous imite quand on tousse ou quand on se mouche, - Marche quand on le tien mais ne se tient pas encore debout tout seul, - Arrive a attraper des miettes entre son pouce et son index, - Montre du doigt ce qu'il veut, - Il a 8 dents, - Il sait imbriquer des formes dans le bon trou (rond, carré, triange...) - Il fait bravo - Sait faire claquer sa langue - Il dance quand on met de la musique - Il joue à cache cache avec les coussins ou son doudou Heu...voilà :wink: Ah oui j'oublais il fait au pot, il ne le demande pas encore, mais quand on l'y met il fait ses besoins dedans :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:00
Kelvin aura 1an le 19avril marche depuis 1 mois va au pot fait bravo pointe du doigt dit mam-mam joue a coucou-caché fait les marionettes a 7 dents vocalise (oh !!! ou !!! ba !!! bo !!! ) appele sa soeur Laura "ra !!!!"
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:03
Coucou les filles! Mon fils va avoir un an le 1 mars: - il dit maman , papa , attend - marche sans se tenir - a 4 dents :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:31
Emma va avoir un an le 18 mars Elle marche Sait tousser souffler claquer sa langue , faire l'indien ( lol) 4pattes Boit son bib seule Va sur le pot Dit mamin papa et nin Fait bravo aurevoir Pas de dents :roll:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:23
Hello [color=red:5bd814ead5]Allez je participe même si on sait très bien que chaque bébé va à son rythme[/color:5bd814ead5] :arrow: Jules a 8 dents :arrow: Il marche (non il court) à 4 pattes et depuis 1 semaine il se met debout tout seul et se lâche une main :arrow: il fait semblant d'éternuer, fait coucou, bravo :arrow: il danse dès qu'il entend de la musique, même celle de ses jouets :arrow: il claque sa langue, fait l'indien :arrow: il imite un peu tout ce que l'on fait :arrow: il se coiffe, se brosse les dents :arrow: il dit mamaman, core, si :arrow: il tend la main et crie quand il veut qqchose J'en oublie surement.... En tout cas ça passe à une vitesse folle et il nous étonne tous les jours!!! Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:54
Chaque bébé à son rythme!! .. donc pas de comparaison..mais pour info théo :arrow: Il a 5dents :arrow: Marche depuis qu'il a 10mois1/2 :arrow: Dit papa, maman, tata, tiens, debout, attends.. et pleins de trucs plus ou moins comprehensible :arrow: Il danse quand il entends de la musique :arrow: il fait Bravo, au revoir, les marionnettes :arrow: il pointe du doigt :arrow: il joue à cache cache :arrow: il essaye de nous imiter :arrow: + j'oublie certainement des choses voilà voilà...
archedenoe2 23 messages
archedenoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:27
mon petit mec à 1an et 15 jours: :arrow: le 4 pattes à fond :arrow: tient debout sans les mains :arrow: fait bravo :arrow: montre ce qu'il veut et se met en colere si on ne lui donne pas :arrow: fait des bisous en claquant ses levres :arrow: fait coucou :arrow: joue a cache-cache :arrow: sait mettre les formes de ses jouets dans les bons trous :arrow: a 6 dents :arrow: marche en se tenant d'une main :arrow: nous "non" du doigt quand on lui dit "non" :arrow: danse sur la musique :arrow: change les chaines avec la telecommande :arrow: met le tel à son oreille :arrow: nous imite sur un peu tout etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.