Couleur des yeux

Discussions

Auteur
Message
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:15
Bonjour, Mon mari a les yeux vert et moi marron. Ma premiere fille a 22 mois et a lage de 4 mois ses yeux etais devenue marron, il on toujour pas changer.. Ma deuxiéme a 6 mois et ses yeux blue a la naissance on eclairci et maintenant il tire sur le vert... Si elle pouvait garder les yeux vert, je dirais pas non..!! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:07
perso je lui met les fesses a l'air et son pot a disposition... Je lui dis assez souvent dans la journée d'aller au pot sil a envie.. Quand il fait sur le pot je lui dit que c'est bien et on va vider toute ça dans les toilettes ensemble, je lui donne un ptit bout de papier toilette pour s'essuyer (il aime bien alors pourquoi pas lol) puis on tire la chasse d'eau ensemble Et quand il fait par terre je lui dit que c'est pas grave, mais que ça serai mieux dans le pot quand meme :roll: Puis avant la sieste et le dodo du soir, je le met sur les grands toilettes, comme ça il est content de faire comme les grands ... et pareil j'lui donne un bout de papier toilette et on tire la chasse... Et aussi, souvent il vient avec moi aux toilettes , ça me permet de lui expliquer combien c'est agréable lol ! Et je patiente :roll: :lol:
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 13:03
ma fille a 20 mois et je commence l'apprentissage du pot et c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle prefere allé sur les grandes toilettes avec le reducteur bien sur comme ca elle fait comme moi elle prend le papier toilette et s'essui et on tire la chasse d'eau elle adore mais c pa facil c vrai souvent quand elle dit pipi c'est deja trop tard lol mais bon faut le temps courage avec ton ti bout quand il comprendra que les fesses mouillées c'est pas top il ira sur le pot!!!! :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:48
oops je viens de voir desolé la journée en general je ne lui met de pas couche quand on est a la maison. Mais pour les sorties et les dodos je lui en met une. il ne reclame pas non plus... J'avais commencer en septembre dernier et il allait au pot de lui même sans rien demander ... et si j'avais pas vu il m'emmenait le pot pour aller le vider :roll: Il y arrivait très bien, quasi pas d'accident, j'etais epaté... Puis j'ai arreter suite au décès de ma mère... Et là je recommence depuis peu, et ça marche beaucoup moins bien bizarement .. il fais tres souvent pipi par terre , pourtant il dis "pipi pot" a longueur de journée mais non, quand l'envie lui prend il a pas le temps ou ne pense pas a aller jusqu'au pot ... :s Des fois il dit pipi quand il est en train de faire (par terre cela va de soi ^^) alors vite je lui dit stop et je l'embarque au pot mais bon trop tard... C'est vrai que lui aussi quand je l'emmene moi meme au toilettes avant les dodos, en general il fait, ou sinon il me fait comprendre qu'il n'a pas envie ... Mais il n'y va jamais (ou presque) de lui même.. C'est frustrant car il y a quelques mois il y arrivait très bien.. dommage !! Allé patience ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.