Bebe au pot a quel age ?

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 09:45
voilà ma fille a 16 mois, je voulais savoir a peut pret vers quel age vous proposer le pot a bébé ? moi je lai déjà mi de temps en temps comme sa pour quel voir ce que c mais rien de sérieux. :oops: merci :bbgrl: PS : cmt vous faites pour mettre photo sur le forum
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:50
coucou du moment qu'elle marche et qu'elle est capable de monter des marches d'escalier :lol: :lol: cela peut sembler bizarre c'est vrai mais cela demontre une certaine motricité et maturité des muscles et notament celui des sphincters :lol: :lol: bz so :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:02
Moi je l'ai mis à 18 mois sur le pot. Il à 23 mois il n'y a rien à faire il veut jouer avec mais pas faire dedans :gr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:45
moi mon fils vient d'avoir 1an je penses le mettre sur le pot quand les beaux jours vont arriver.. donc d'ici juin je penses :wink: (il aura 16 mois)
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 14:48
bonjour bein moi elle a fait son premier pipi y a pa lontemp ptete 5 jour et depuis plus rien mais par contre elle veut toujour alller sur le pot et veut plu de couche alors on la met mais elle ne fait rien dedant et c est juste pour avoir les fesse a l air lol elle va avoir 2 ans le 24 mars donc cette été on si met a fond des que j ai accoucher dans les beaux jours c est mieux elle pourra se promener a la maison en culotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.