Comment securiser l'acces au fil de l'ordinateur ?

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:22
Bonjour, Je viens sur ce site afin d'avoir des infos. Voilà, je suis maman d'une petite fille de bientôt 6 mois (le 17 févier), et je pense déjà à sécuriser mon appartement...en plus, vu que je veux être assist mat, c'est aussi nécessaire pour cela. Je me pose donc la question suivante par rapport à mon ordinateur : comment faire en sorte que ma fille et les autres enfants ne puissent accéder aux fils de l'unité centrale ? Je vous remercie pour vos réponses. Je veux aussi savoir si il existe un système qui permet de bloquer des portes coulissantes de grandes armoires). Je sais qu'il existe des bloques portes, mais ça ne permet pas de bloquer l'accès à l'armoire). Merci encore pour vos réponses. Bise à toutes
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:34
salut, dans le commerce , ils vendent une gaine en palstique ou tu peux mettre les fils dde l'ordinateur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6947288191-1,70ecb052df9bf0cd66571d711f42a573.jpg.html][img:604f92d279]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/70ecb052df9bf0cd66571d711f42a573.jpg[/img:604f92d279][/url] pour les porte d'armoies coulissante,je sais pas, peut etre en achetant un bloc porte qui relie les deux poignées ...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:35
Coucou, Pour les portes coulissantes je crois que j'ai déja vu un systeme pour les bloquer. Et pour les fils peut être essayer de les fixer en hauteur :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:41
Merci pour vos réponses les filles. Coralie, pour ta gaine en plastique, on trouve cela en grande surfece ou plutôt dans les magasins de bricolage? Anna Lucia, merci pour ton astuce...je pense en effet qu'il existe des choses pour relier la porte coulissante au mur, par un loquet peut-être. Merci encore les filles et bonne fin de grossesse à Coralie !!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:23
[quote:4f3b1fda65="gucci78"]Merci pour vos réponses les filles. Coralie, pour ta gaine en plastique, on trouve cela en grande surfece ou plutôt dans les magasins de bricolage? Anna Lucia, merci pour ton astuce...je pense en effet qu'il existe des choses pour relier la porte coulissante au mur, par un loquet peut-être. Merci encore les filles et bonne fin de grossesse à Coralie !!![/quote:4f3b1fda65] merci ! et pour la gaine je pense qu'en magasin de bricolage tu devrai trouver moi j'en ai deja vu au camion qui passe dans les villes.. peut etre en grand surface au rayon informatique je sais pas trop !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.