Pipi

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:19
bonjour je suis obliger de vous fair partager ma joie je suis trop contente ma fille qui a 22 mois vien de fair son premier pipi dans le pot sa la surpris elle a eu peur elle c est lever d un seul coup mais a mon avis c est a cause de moi parcque quand telle a fait pipi j etais telement contente que j ai dit elle fait pipi chouette et sa la surpris bref apres elle etais toute contente d elle et on la feliciter alors j espere que sa va continuer voila biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:39
Félicitation :)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:25
[quote:86ea53f213="natiatia"]bonjour je suis obliger de vous fair partager ma joie je suis trop contente ma fille qui a 22 mois vien de fair son premier pipi dans le pot sa la surpris elle a eu peur elle c est lever d un seul coup mais a mon avis c est a cause de moi parcque quand telle a fait pipi j etais telement contente que j ai dit elle fait pipi chouette et sa la surpris bref apres elle etais toute contente d elle et on la feliciter alors j espere que sa va continuer voila biz[/quote:86ea53f213] félicitations pour ta fille !! la mienne est venue me voir un soir en me disant caca. Je me suis précipité aux toilettes ou effectivement elle a fait caca pour la 1er fois comme une grande. Depuis plus rien :evil: Bonne soirée
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:49
[quote:4659376012="nouss"][quote:4659376012="natiatia"]bonjour je suis obliger de vous fair partager ma joie je suis trop contente ma fille qui a 22 mois vien de fair son premier pipi dans le pot sa la surpris elle a eu peur elle c est lever d un seul coup mais a mon avis c est a cause de moi parcque quand telle a fait pipi j etais telement contente que j ai dit elle fait pipi chouette et sa la surpris bref apres elle etais toute contente d elle et on la feliciter alors j espere que sa va continuer voila biz[/quote:4659376012] félicitations pour ta fille !! la mienne est venue me voir un soir en me disant caca. Je me suis précipité aux toilettes ou effectivement elle a fait caca pour la 1er fois comme une grande. Depuis plus rien :evil: Bonne soirée[/quote:4659376012] merci pour vos reponse bein j aimerais bien que sa continu mais pour l instant plus rien et pourtant elle demande a aller sur le pot elle pleure meme quand je l enleve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.