Comment progresse ou progresse vos bebe de 10mois

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:35
bonjour je m'inquiete pour mon petit bout, il rampe part terre seulement avec, la force des bras, il dit pliens de mot: papa, maman, attend, regarde, tient et caca lol mais je me demande sil il n'est pas un peux retard niveau marche il fait encore la danseuce sur la pointe des pied, et il tient trés lomgtemp tout seul assie au moins 15mn aprés il se met sur le ventre pour jouer et il ne tient pas tout seul debout ni meme avec l'aide des meubles que fessaient vos petit bout a 10mois je vois bien qu'il progresse part la parole mais juste pour me rassure merci pour vos témoignage :P
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:58
coucou, moi mon fils a fai ca aussi et il a marché a 14 mois, il se tiet debout?
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:12
[quote:dc6de92d9d="vanes62119"]coucou, moi mon fils a fai ca aussi et il a marché a 14 mois, il se tiet debout?[/quote:dc6de92d9d] Non il ce tient pas debout des que je lache, il ce laisse tomber, il me la fait y a 1semaine se tenir debout tout seul environ 5sec, quand til a vue que je le tenez pas il c'est laisser tomber et depuis plus rien
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:26
coucou mon fils a 14 mois et il a marché a 10 mois et demi. a 9mois et demi il marchai le long des meubles et a 9 mois de mettai debout seul et tenai seul. mais bon après chaque enfant est different. mon fils a commencé a parlé a 9 mois en disant maman, papa, caca, attend. maintenant il dit en plus: tien, donne, encore, mamam, tata, dada, aya (baya notre chienne) et yaya (melissa sa cousine qu'on surnome yaya); oui; non
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:23
coucou alexis a 18 moid et a 10 mois il marchait a 4 pattes ou le long des meubles il a marché a 11mois et demi niveau parole il disait maman papa attend tiens donne au revoir (faisait le signe de la main en même temps), envoyait des bisous.., non et oui (les bases quoi...)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:30
Tu sais chaque enfant est vraiment différent certains parle tôt et marche tard, d'autres marche et parle tôt et d'autres font les 2 tard.. enfin bref tout ça pour dire qu'à mon avis ton bébé à pas de soucis.. si vraiment tu as un doute dde à ton doc Par contre il tient assis? Mon fils à marche depuis le 25/12 donc 10mois 1/2 .. MAis avant de marcher il faisait pas mal de trotteur, et il a commencé le 4pattes vers 9 mois 1/2.. Pour la parole, il dit maman, papa, tata, tient (enfin "tin"), regarde ("gade") et allo ("ao") Tu mets ton fils dans le trotteur parfois?
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:56
oui il se tient assie plus de 15mn, pour aprés ce metre sur le ventre, pou r jouer. et je met dans le trotteur quand je fait mon ménage et defois un peux dans la journée quand, je vais faire a manger, car papa rentre du boulot et n'as pas trop envie de le prendre :twisted: . je joue avec lui part terre a la balle il me l'envoie ou je le tient debout et joue au foot. il arrive a se mettre debout en s'acrochant a moi mais avec difficulté. il essaye pas de lui meme et n'en a pas envie apparement, j'en lui demande pas trop j'aimerais juste qu'il tient debout en equilibre, meme si c'est pas pour marcher. félicitation pour vos petit bout qui marche sa doit etre trop mignon, le jour ou le miens me fait sa je pleur :D
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:52
Merci pour vos réponse es ce que je doit faire quelque chose en particulier, pour l'aider un peu ou il le fera de lui meme? désole pour toute ses question, mais personne n'arrive a me répondre dans mon entourage, meme ma mere :D bisous a tte
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:53
je comprend pas pourquoi, ont voit pas mon loulou sur la photos sa fait une croix rouge!! :twisted:
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:02
LOL, deja que je cour, aprés lui quand il et dans le trotteur, il debranche les truc qui son brancher, il touche le seau quand je lave, le sol, et met ses jouet dans le seau!! merci pour vos réponse je suis plus rassuré sa serais bien un post sur les sujet interminable comme sa pas obliger d'en ouvrir un a chaque fois!! je vais jouer avec loulou au foot!! :D bon week end a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.