Quels chaussons pour bebe qui marche?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:28
Coucou, voilà mon petit d'1 an marche depuis 2mois déjà.. Soucis? Je ne parviens pas a trouver de chaussons qui lui tiennent le pied, et avec lesquels il arrive a marcher. J'ai acheté differentes paires en grande surfaces, mais rien y fait, son pied n'est pas maintenu. Il passe sa journée en chaussure ou pied nus, mais le carrelage c'est froid (meme avec des chaussettes). Connaissez vous une marque de chaussons qui sois concues specialement pour la marche de bébé et ou la trouver??? Merci!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:38
Bonjour j'ai eu le même souci je suis allée chez "chauss'mom'" et là la vendeuse m'a proposé plusieurs modèles différents avec lacets ou fermeture éclair, j'ai opté pour les lacets, meilleure tenue de pied alors c'est la marque BELLAMY, chausson Rubi, ils ont un contrefort sur les côtés pour éviter que le pied ne vire sur les côtés et une semelle intérieure en cuir. franchement ils sont extras et bébé ne les quitte plus. J'espère t'avoir rendu service :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:32
Super merci! Je vais regarder si on a un magasin dans ce genre par chez moi ou pas, sinon je vais chercher sur internet!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:43
Bonsoir, J'avais le même problème que toi, j'ai acheté des sur-chaussettes assez épaisses et anti dérapantes. elle sont sympas avec des grosses d'animaux devant!! Voilà pour mon expérience. Bonne soirée.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:01
cherche sur google chausson bebe et tu trouveras ton bonheur! je viens d'en acheter à mon fils car rien ne lui tenait aux pieds et du coup il retirait ses chaussettes! donc pieds nus à cette saison c'est pas l'idéal! je les ai reçu aujourd'hui et mon fils n'a pas pu les retirer et ils sont très mignons donc je suis ravies! ils sont en cuir. si tu veux plus d'infos contacte moi par MP.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:34
salut les filles.. je veux bien en MP vos bonnes adresse pour les chaussons.. :wink: Car théo aussi passe son temps à perdre ses chaussons et en chaussette il glisse :? j'ai du chauffage au sol, mais pied nu c'est qd même pas terrible.. Merci :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:50
ben je vois que je suis pas la seule embêtée lol! Merci pour vos reponses, j'ai en effet regardé sur ebay, mais c de l'occas et parait que c pas bon pour bébé de mettre des chaussures/chaussons d'occas!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:18
il ne faut pas chercher sur ebay, il faut chercher les sites qui vendent des chaussons et chaussures pour bébé, de la vente par correspondance en fait.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:21
Didi&Théo je n'arrive pas à t'envoyer un MP, et je cherche ton pseudo je le trouve pas dans la liste... fais moi un MP je t'y ferai une réponse pour te donner les infos.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:29
Salut, J'achète des chaussons en cuir souple sur le site "petits pas de géant". C'est beaucoup moins cher que les célèbres robeez et c'est de l'excellente qualité. Les frais de port sont peu élevés et il y a énormément de choix : chaussons pour l'intérieur, chaussures pour dehors... Pour leurs chaussures, la semelle est transparente : elle permet au parent de voir si le pied du bébé touche, parce que eux ont du mal à évaluer si c'est trop petit. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.