Calins!!!!!

Discussions

Auteur
Message
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:00
Bonjour les filles mon grand garçon aura 14 mois dans 2 jours et depuis toujours, je n'ai droit à aucun câlin :twisted: :twisted: Enfin je dis moi mais les autres non plus!!! il nous repousse de la main, s'éloigne, enfin bref, ni câlins ni bisoux :cry: :cry: et c'est pas faute de lui en faire :lol: :lol: Je voudrais savoir si ça vient plus tard, suis-je trop pressée ou alors est il déjà un vrai nounours comme son père ?:evil: Merci d'avance :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:38
coucou moi j ai 2 garçons un de 9 et l autre 6 ans . le 1er etait comme ton fils jamais de calin un bisous vite fait quand je le gonflais trop et le 2 eme une merveille a sa mere il etait est un vrai amour de calin !!! je crois que c est juste un trait de caractere il le sont ou pas calin depuis que son frere est née et qu il réalise combien il me fait des calins , alors il est jalou , et là lui prend l envie de me faire un gaté mais il est brusque et je sens bien que c est contre nature pour lui que de rester collé a moi sans bouger !!! bref ça le gonfle vite ... et pourtant il a 9 ans !! bref prend ce qui te donne j ai rien trouvé à part la jalousie de son frere !! mais je le force plus c est quand il veux . je suppose que ton fils et comme le mien pleins d energie et qu il préfère tout sauf perdre du temps !
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:48
[color=magenta:388ebdf056][b:388ebdf056]Coucou, Moi ma fille aura 15 mois vendredi prochain, et depuis peu, environ 2/3 mois elle nous fait des calins et dit même "CAAAAAAA HINNNN" C'est une surexitéé de la vie elle est tout le temps en mouvement...Mais j'avoue qu'un peu de tendresse ne fait pas de mal et fait plaisir. Patience ca viendra tout seul. bonne journée[/b:388ebdf056][/color:388ebdf056]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:51
salut alexis a 18 mois et c'est un vrai pot de colle quand il s'y met.. deja le matin il boit son bib de chocolat dans mon lit et apres c'est un gros calin a sa maman pour finir de bien se reveiller, dna sla journée il va venir me voir me faire un "talin" comme il dit un bisou et il repart jouer... :lol: je pense que c'est un trait de caractere mon homme est tre calin aussi moi pas plus que ça mais je ne refuse jamais un calin de mon loulou, il grandissent tellement vite! puis il ne m'a plus pour lui tout seul que pour 2 mois apres il va devoir partager avec son petit frere.... :roll:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, Mon loulou a 11 mois 1/2, et il nous fait des calins et des bisous bien baveux :D depuis environ 1 mois. Le soir, après le repas, et avant d'aller le coucher, on se met sur le canapé et on écoute des comptines. Il adore, et c'est souvent le moment calins de la journée. C'est trop mignon :D Parfois, c'est à sa propre initiative, parfois je lui demande un calin, et ça marche !
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:28
merci les filles pour toutes vos réponses c'est vrai que mon loulou est un 200 000 volts, toujours entrain de courrir partout, jouer, danser, sauter, vider les placards :twisted: mais on a l'impression que ça le gonfle d'être dans nos bras. c'est sur, je ne me formalise pas, et effectivement ça doit être un trait de caractère (qui me rappelle quelqu'un 8) ) enfin c'est sûr que j'en prend le meilleur ici aussi un petit frère est prévu pour l'été, et je suis certaine que la jalousie sera de la partie, parecque ça par contre.... encore merci de m'avoir répondu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.