Ou en sont vos bebe de 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:58
bonjour mon fils jean a deux mois aujourd'hui et je voulais partager 2-3 questions avec des mamans dont leur enfants on le meme age ou plus le mien fait ses nuits cool (22h- 8h) ma belle soeur qui est toujours tres gentil avec moi (c'est ironique) me dit que je suis trop possesive avec mon fils tout ca parce que j'aime bien l'avoir dans mes bras quand on est chez les gens arrivé chez moi je le met au lit quand il dort et je m'occupe un maximun de lui quand il est eveillé aussi non il est installé a coté de moi sur le canapé vous en pensez quoi mieux vaut s'en occuper ou le laisser toujours dans son transat? merci de vos reponses petit gueulante: marre de ceux qui ont deja eu des enfants et qui sont toujours en train de vous culpabilisr croyant qu'il font toujours tout mieux que les autres
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:44
[quote:1e1aaf9cef="choupie37"]bonjour mon fils jean a deux mois aujourd'hui et je voulais partager 2-3 questions avec des mamans dont leur enfants on le meme age ou plus le mien fait ses nuits cool (22h- 8h) ma belle soeur qui est toujours tres gentil avec moi (c'est ironique) me dit que je suis trop possesive avec mon fils tout ca parce que j'aime bien l'avoir dans mes bras quand on est chez les gens arrivé chez moi je le met au lit quand il dort et je m'occupe un maximun de lui quand il est eveillé aussi non il est installé a coté de moi sur le canapé vous en pensez quoi mieux vaut s'en occuper ou le laisser toujours dans son transat? merci de vos reponses petit gueulante: marre de ceux qui ont deja eu des enfants et qui sont toujours en train de vous culpabilisr croyant qu'il font toujours tout mieux que les autres[/quote:1e1aaf9cef] choupie37, je suis maman d'une petite louna de 3 mois demain. elle fait ses nuits depuis peu 21h-9h00 (+ou-).elle mange 4 bib par jour de 210ml. alors...pour ta belle soeur...NE L'ECOUTE PAS! tu es sa maman, et toi seul c ce qui lui convient. crois tu es la seule de bon consei! tu as envie de le prendre avec toi, prends le...tu as envie de jouer avec, joue avec...tu veux dormir avec, dort avec... bref tout ca pour te dire qu'il faut en profiter un max de nos petits bouts, crois moi ca grandit très vite!!! :cry: il y a des bébés qui demandent beaucoup d'attention et d'autres beaucoup moins...être dans leur transat ne leur suffit pas!!alors joue avec , éveille le, parle lui...ils adorent ca!! :lol: :lol: :D :D :lol: la mienne par exemple, je suis tjrs en train de lui parler mais a longueur de journée, elle adore, elle rigole et pouffe de rire!! :lol: elle est dans son transat, mais quand ca l'ennerve hop direction le tapis d'éveil et sinon dans mes bras pour des calins ou je joue avec elle. bref je v arreter la car on en devient completement gaga :lol: :lol: prends du plaisir avec ton fils, chouchoute le....fait a TA façon!!! :youpi: allez bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:20
[color=violet:3876b6d50d]Salut, Fait comme tu le sens! Un BB n'est pas l'autre et je suis bien placé pour le dire lol... Mes deux enfants son completement diffèrent! Mon fils petit Pouvais rester dans son parc... Quand il avait besoin je le prenait mais souvent c'étais pour mon plaisir et pas parce que lui voulait! Il à dormis direct dans son lit... Et pareil la sieste du matin ben je dormais avec mais pour moi car sa me plaisait! :roll:... Il adorait observer et pas participer! Ma fille ben elle c'est l'inverse... Elle veux souvent les bras, elle dors avec nous lorsqu'elle le demande. Au début elle dormait avec nous parce qu'elle voulait pas son lit! Et elle adore participer et pas observer! :oui: Donc fais comme tu le sens et profite à fond! Parce que les mauvaises langues, il y en aura toujours! [/color:3876b6d50d]
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 09:45
merci de vos reponses je sais qu'il faut pas ecouter es mauvaises langues mais j'aime vraiment pas quand on me fait des reproche je sais qu'il aime les calins il aime bien dormi avec moi de toute facon a chaque fois que je vais chez elle mon fls apres et grognon et as du mal a dormir enfin merci encore de me rassurer parce que les commentaire style si tu le prend trop souvent avec toi il vas etre mal elevé ca vas quoi elle elle prenais quasiment pas sa premiere fille (parce que la elle as euu un gas) et resultat des courses elle as 18moi et elle arrete pas dechouiner pour que tout le monde s'occupe d'elle resultat des courses mon fils passe inapercu dans ma belle famille quand elle est la enfin faut se faire une raison heureusement que de mon coté ca se passe mieux (normale c'est le 1er) bisous
prunelle63 6 messages
prunelle63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 23:07
Bonjour, Mon fils a 1 mois 1/2 (ça passe vite c'est vrai...) je suis seule pour m'occuper de lui et j'avoue des fois je me pose pas mal de questions (vive les forums!). Avant sa visite chez le pédiatre, il buvait 6 bibs / jour de 120 ml (pas toujours en entier j'avoue), depuis environ 1 bonne semaine et sous ses recommandations je l'ai passé à 150 ml, hors mon fils ne finit que rarement ses biberons, on va dire qu'il boit en moyenne toujours ses 120 ml voir plus quelque fois... Dois je restais sur les anciennes doses ou continuer comme ça en me disant qu'il finira bien par les boire... Sont marrants les pédiatres déjà que je bataille pour pas qu'il s'endort sur la tétine... Les bb en général, mettent-ils longtemps à se caler ? les horaires de tétés sont assez variées avec le mien, selon s'il fait une grosse sieste ou pas... J'avoue que des fois les nuits du coup sont pas évidentes quand il faut se lever à 1h30 pour replonger dans les biberons à 4h30-5h00. Faut prendre son mal en patience je sais lol
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:07
merci valerie 1.2.1 et prunelle c'est vrai que les gens sont chiant lorsque l'on choisit d'allaiter c'est aussi pour créer un lien alors autant en profiter moi j'ai la chance que meme si jean ne grossit pas hyper vite le medecin me dit que c'est paas grave tout le temps qu'il grossit ca vas en 2 moi il n'as meme pas pris 1kg mais il as pris 7.5 cm donc ca vas de toute facon l'education des enfants ce fait sur toute la vie pas sur 1 ans voila merci de vos reponse qui font toujours du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.