Que fais vos enfants a 11 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:07
voila ma puce a onze mois aujourd'hui: elle marche a 4 pattes ce qui fait qu'elle me suis partout lol marche quand on la tiens bien droite fait du youpala assez vite di "maman tiens donne miam " n'a toujours pas de dents mais ca travaille se met debout
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:56
Coucou Jules aura 11mois dans une dizaine de jours! :arrow: Il se déplace tant bien que mal mais pas de 4 pattes!Il rampe... :arrow: il fait "au revoir" avec sa tite main :arrow: fais claquer sa langue et fais pffff avec sa main sur sa bouche quand on le fais; il nous imite en fait! :arrow: il danse :arrow: touche à tout :arrow: dis mamama papapa tatata!!!!! :arrow: s'assoit tout seul dans son lit; ho le crapaud!!!!! :arrow: il a 8 dents et bientôt une de plus vu ses joues rouges et sa bavouille!!!! :wink: :arrow: il pèse aux environs de 10kg et mesure 77cm Voili voilou pour mon bébé d'amour!!! Il grandit trop vite mais en même temps c' est de plus en plus intéressant de les voir évoluer Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:14
il marche super bien (il a fait ses premiers pas a 9 mois et demi) il casse tout il fouille partout adore jouer avec ce qui est interdit!!! pleure souvent fais des caprices a se rouler par terre grimpe de partout!!chaise etc!!!! a 6dent dit papa ; maman fais du dada rodéo tout seul il danse fais aurevoir dis ao au telephone enfin il vit!!! quoi a son rythme!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:00
Il marche (depuis noel) il fait comme son copain Redwan il adore tout casser il fouille également partout c'est un cascadeur, il adore escalader il touche à tout, surtout ce qui est interdit.. Il dit papa, maman, attend.. il danse fait bravo, au revoir il a 4dents (2en haut / 2 en bas) il tient son bib a 11 mois il faisait 76 cms 10.060kgs .. Euh voilà.. il fait surrement d'autres trucs.. mais bon c'est déjà pas mal!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:10
hello, Allez je rajoute un p'tit quelque chose!!!! Jules commence à marcher à 4 pattes depuis ce midi! Il nous à fait 5-6 pas.......... Je suis trop émue :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:08
BRAVO JULES!! Bon courage à toi.. c'est le début des betises!!! au fait merci pour ta visite sur mon blog! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.