He les Novembrettes, ici..

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 01:05
bonjour a toutes, Je venais prendre de vos nouvelles, n'ayant toujours internet je me connecte trés peu.. et je vais aussi sur faceb**k .. :) vous pouvez pas chacune me dire comment vont vos louloups? en gros.. et des photos.. lol. et vous, kiné? boulot? la vie de maman? tout quoi comment ca va? je voudrai ratrapper le temps que j'ai loupè. vu que je me conecte avec mon telephone portable. voila moi parfait.. killian est adorable, il est trè sage, et trés eveillé, on a un qu'un micro petit rhume, il va mieu, il ne fait pas ces nuits complétes mais c'est pas mal quand même, 00h 6h.. parcontre le matin vers 9h c'est dodo jusqu'a midi.. c'est que du bonheur, je n'ai jamais été autant heureuse de toute ma vie.. hé une petite info, je risque de le marier l'an prochain.. mais rien d'officiel ! voila j'attands vos messages, vos histoires droles, vos premiers sourires.. tout quoi ! bisous a toute les novembrettes.. et les p'tits !
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:26
salut paola je t'invite a nous rejoindre sur le post deja present: "les bébés de novembre grandissent" biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.