A 8 mois se redresse t-il?

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:46
Bonjour Alors voilà mon fils a hier réussi à l'aide des barreaux de son lit et du tour de lit à se mettre assis. Il me l'a fait à plusieurs reprises. Il a 8 mois et tient tout juste bien assis mais il est vrai essaye constamment de se redresser lorsque je l'allonge. Vos BB se redressent ils déjà? Pour le moment cela ne me gêne pas tant qu'il ne s'y amuse pas au lieu de dormir mais je trouvais sa un peu tôt tout de même.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:08
coucou, :D en effet il n'est pas en retard, mais tu sais il y a des bb qui marche a 9 mois!!!Le miens a 9 mois il se tient bien debout quand je le met mais il ne le fait pas tout seul, et il ne s'assoit pas seul non plus. Il evolu tous differement, ne t'en fais pas, il n'y a rien d'anormal!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:34
Coucou!! Alors moi je ne trouve pas cela forcément tot, enfin mon fils aussi essaye de se relevé depuis déjà tout petit, je ne sais plus exactement quand. Il se met assis depuis qu'il marche a 4pattes, et il se lève par contre a l'aide de ses barreaux depuis 5mois au moins. Sa dépend des enfants après c'est comme tout.Comme tu vois ton fils a déjà 6dents a 8mois le miens en a que 2 et il a un peu plus de 10mois lol. en tout cas il est très joli ton fils! bonne journée
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:06
mon fils a 8 mois et demi et il tient assis seul sans coussins....mais quand il est allongé, il arrive que rarement a se mettre assis...Par contre il se met pas debout meme avec un meuble a coté de lui..... si on le soutient il tient un peu debout seul avant de s'affaisser
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:38
Merci les filles. C'est vrai qu'il arrive à le faire grace au tour de lit qui l'aide beaucoup mais quand il est assis je vois qu'il essaie des fois de prendre appuie sur ses jambes comme s'il voulait se lever debout et sur moi il tient quelques secondes les jambes bien droites. Bon en même temps c'est vrai que tout peut aller très vite alors après je ne sais pas s'il c'est de l'avance ou pas cela m'est égal c'est surtout pour voir si d'autre BB le font par curiosité.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:19
Bonsoir , mon fils à bientôt 7 mois , mais depuis ses 6 mois , il se redresse avec l'aide de ses mains !!! Mais il ne tient pas assis longtemps , juste quelques secondes et tombe à la renverse ou sur le côté sur un tas de coussins , ce qui l'amuse beaucoup d'ailleurs :lol: Et il tient au moins 3-4 minutes sur ses jambes , sans compter les flexions/extensions ... C'est après midi il restait debout au moins 2 minutes contre le dossier du canapé tout seul, mais mon mari était là pour le rattrapper , quand il se laissait tomber , c'était une bonne partie de fou rire pour lui , c'est un petit fou mon garc :lol: :wink: Bon , depuis qu'il est né , il grandi à toute allure , c'est le médecin lui même qui l'a dit !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.