En combien de temps bebe trouve t'il son equilibre?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:34
[color=green:886541f74e][b:886541f74e]Coucou les filles! alors voilà mon fils a eu 10mois le 13 et depuis quelques jours il commence a se tenir debout tout seul, enfin seulement quand il est concentrer sur quelque chose. Il tient bien une 30aine de seconde. Et je voulais savoir en gros combien de temps il pouvait mettre pour trouver vraiment son équilibre sans flancher?je sais que sa peut dépendre des enfants mais bon juste pour avoir une idée avec vos expériences. Merci Bonne journée bisous[/b:886541f74e][/color:886541f74e]
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:14
Oui effectivement sa depend des enfants, moi mon frere est née a 5kg et a 6 mois cété deja un dure, il tenai tout seul debout!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:20
[color=green:bb7403495d][b:bb7403495d]Ouahh en effet a 6mois! :shock: Et il a du marcher tot alors non? S'il y a d'autre avis je suis prenneuse :wink: [/b:bb7403495d][/color:bb7403495d]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:28
Moi mon fils de 8 mois se tient assis bien depuis quelques jours et pourtant il est assis depuis longtemps mais tombait souvent. Sa a pris quand même plusieurs semaines alors je pense que pour le debout sa peut être pareil
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 19:37
je te remercie bb2008, c'est vrai que quand j'y repense il a aussi mis quelques semaines a trouver son équilibre assis, je vais etre patiente :) mais je suis tellement pressé de le voir gambader c'est trop mimi!lol!!Quand il est debout j'essaye de l'entrainer un peu lol!Bon quand il rale j'arrete jsuis pas sadique!lol Merci pour vos réponse bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:06
coucou alors, moi je suis en plein dedans car mon fils marche seul depuis 2 jours!!!! Il a commencé a tenir l'équilibre debout à 10 mois mais ne tenait pas longtemps et surtout je pense qu'il avait peur de se lacher! Pour le jour de ses 1 an, il a fait 5 pas tout seul (le 5 janvier) et la, depuis deux jours, il fait de grandes distances... ça a mis le temps mais enfin, c'est arrivé! bientot , j'irais me balader en ville avec mon ptit loup qui me tiendra la main!!!!! j'ai trop hate! Allez, prends ton mal en patience et ton bout de chou te fera plaisir...des fois je me demande s'ils le font pas exprès de nous faire attendre ces ptits malins!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:10
Salut, mon fils tiens debout depuis novembre, a Noel il a fait ses 1er pas seul.. et là depuis 1 semaine il fait des plus grande distance! t'inquiète ça va venir! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:18
Bonjour! Mon petit Liam va avoir 10 mois le 23 et il n'a toujours pas trouvé son équilibre. Il tient debout quand on le tient ou quand il s'appuie sur quelque chose (ex/ le dossier de la banquette), mais seul pas du tout. Il n'arrive même pas a lever son gros popotin du sol, mais ce n'est pas faute d'essayer :lol: Ca prendra le temps que ça prendra, l ne faut pas s'inquiéter, ils ne peuvent pas tout faire en même temps. En ce qui me concerne, j'essaie de le stimuler un maximum, mais c'est un ptit garçon têtu, quand il ne veut pas faire quelque chose, y a rien à faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.