Bebe de mai 2008 quoi de neufs les petits loups

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:15
Coucou les mamans de Mai 2008 et les autres aussi, Alors comment vont vos petits bout de 8 mois ou presque. Pour nous tout va pour le mieux. Je mange 4 repas diversifiés à savoir Matin 240Ml et le soir aussi. Midi et gouter: lait + petit pot. Je me régale!!!J'ai aussi déjà 4 dents et deux autres que maman a déjà vue. Alors sa fait mal et je suis malade depuis le mois de septembre!!!pas drôle. Je tourne dans tous les sens allongée, je fais du trotteur, je dis papapapa et tatatat mais pas maman trop dur. Je fais mes nuits. Quoi vous dire d'autre, je ne sais pas encore mon poids et ma taille je le serais vendredi. Sur ce et vous mes copains?
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:08
bonjour, Ma puce a eu 8 mois le 4 et elle va très bien mise à part ses maudites dents. au niveau de son alimentation elle veut principalement du lait donc je ne la force pas : 240 ml de lait le matin légumes et viandes le midi 240 ml de lait au gouter 240 ml de lait le soir voila pour son alimentation Elle a 2 dents qui la font souffrir énormément la nuit donc dur dur les nuit en ce moment mais sinon elle fait ses nuits ( 21H à 9H ) elle se retourne de tous les cotés, se lève toute seule dans son lit et dans son part, Marche si on lui tient les mains et commence avec une seul main, se lève au meuble, elle fait du trotteur, dit cacaca tatata et mamama je ne sais pas encore son poids et sa taille car rendez-vous demain matin donc si tu veut on peut se tenir au courant voila bis
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:52
bonjour a toutes mon ptit kylian va avoir 8 mois le 15 et il mange : matin bibi de 240 midi 200g de légumes- viandes + yaourts gouter une compote + biscuits de temps en temps soir bibi de 240 toujours pas de dents :? il dit tatata atta tada, se retourne ds son lit ou le parc fait du trotteur mais dur dur davancer mais sa le fait rire, pousse sur ses jambes je ne sais pas encore son poids et sa taille car rv chez le pédiatre que pour ses 9 mois mais je lhabille en 12 mois biz a vous toutes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:05
Pour nous côté vêtements c'est 18 mois en body et en vêtements c'est 9 mois pour les pulls et gilet, pour les bas sa dépend 9 ou 12 mois. Heureusement il y a les soldes lol!!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:41
bnonjour à tte! victor aura 8mois le 22, il a 2dents mais je pense que les prochaines arrivent, les nuits sont tres difficile en ce moment!! pour les repas il est toujours allaité donc je sais pas les quantité de lait qu'il prend!etle midi entre 80et 150g de purée fait maison+ tétée, bizarrement il aime pas trop la compote a 16h il n'a jamais pris plus de 4ou5 cuillieres :? à ses 7mois il faisait 71cm et 8,5kg donc la je l'habille en 18mois.. il crie plus qu'il ne baragouine.. le trotteur, ça y est il a compris comment ça marchait et se dirige vers moi quand je l'appel :wink: sinon il marche aussi quand on lui tient les mains, se tient assis tout seul, se met debout avec l'aide de la table basse, mais tout ça pas longtemps car il aime bien se reposer sur les bras de moman... pour la prochaine visite, oups!j'ai pas encore pris rdv!! a bientot!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:52
Bonjour les filles, Retour de chez le docteur. Alors ma puce pèse 8,880 kg et mesure 71cm. elle a eu sa premiere injection pour l'hépatite B. donc elle a toujours ses 2 petites dents lol et le docteur trouve ses gencives du haut très très gonflés d'où les douleurs de ma puce la pauvre!!! Ici les habits ses entre 9 et 12 mois ca dépend des vêtements en faite et les body je vais bientôt passer en 18 mois voila voila j'attend de vos nouvelles biz
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:43
coucou ilan aura 8 mois le 13 il y a eu pleins de changements pendant les vacances de noel. Deux dents sont sorties, il s'éclate dans le trotteur et surtout il marche à 4 pattes!!! Niveau alimentation : matin 210ml lait 10h petit suisse midi légumes et fruits gouter 210ml + fruits soir légumes et viande + 180ml et miracle depuis 3 jours il se réveille à 7h au lieu de 5h, pourvu que ça dure!!!!! j'allais oublier le plus important : il dit papa, mama et tente de répéter gâté et caché...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:42
mon fils a eu 8 mois le 5. il fait ses nuits depuis qu'il a un mois. il est diversifié midi+gouter+soir. il rigole beaucoup, ne "parle" pas encore est plutôt encore dans les gazouillis. il a 2 dents et commence à manger des petits morceaux.il tient bien assis, adore être debout sur mes genoux (ou d'autres personnes) et faire des flexion extension des jambes pendant de longs moments. il adore son trotteur. met tous ses jouets dans la bouche, adore les animaux de la maison et les appelle en tendant les bras en disant "he he". il leur tire les poils et les babines et les oreilles. il aime beaucoup le bain. il commence à se mettre à 4 pattes, il rampe en marche arrière. il est très grand, je saurai précisément en fin de mois mais environ 75-76cm et 10kg500. donc on est en train de ranger le un an et de passer au 18 mois. et il adore être dans les bras et qu'on joue avec lui. voilà, mais j'oublie peut être des choses.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:55
[quote:c1c2a62fb4="lovely54"][b:c1c2a62fb4]Bonjour! Si vous voulez il y a un post avec pleins de pti bout de mai [/b:c1c2a62fb4] :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115025[/quote:c1c2a62fb4] :bravo: :bravo: mais oui venez les filles!!!!! on vous attends!!!! :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.