Bebe jete sa tete en arriere

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:13
bonsoir, tout et dans le titre mon fils de 7 mois jete sa tete en arriere plusieurs fois puis il la remet bien et recommence depuis 2 semaine , et jai remarquer que il fais sa quand il at sur moi ou sur papa ! cest bizare qu'il fasse sa, jai pas connu sa avec ma fille et vous y en as t'il ou vos bebe le font , dois je consulter a votre avis
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 00:03
Bonsoir, Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. C'est un jeu mais il faut faire attention à ce qu'il y a derrière lui . :lol: Mathéo nous a fait ça pendant un moment. Et on voyait bien que c'était intentionnel. Mes beaux parents ont eu la même chose avec leurs enfants, il y a de ça plus de 20 ans ! Après rien ne t'empêche de consulter pour te rassurer. Bonnes fêtes de fin d'année.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:06
BONJOUR , je te remercie pour ta reponse bonnes fetes de fin d'annee aussi, et bon noel
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:35
mon fils a 7 mois et demi et il a tendance à faire ça aussi ou à la jeter sur le côté. ça m'inquiète pas.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:05
[quote:b0c585d0a7="cju"]coucou a tous maéva 13mois marche depuis aujourdhui je suis trop contente le plus bo cadeau de noel pour les maman qui on deja lu mes mess consernant les nuit de maéva je souhaite vs dire que sa va beaucoup mieux 19h45 6h30 passer de bonnes fetes[/quote:b0c585d0a7] Coucou :! A c'est clair que c'est un super cadeau !!! Moi j'espère juste une dent pour Noël lol (elle a 8 bourgeons dentaires présents et douloureux depuis 5 semaines)... bonne journée
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:39
C chouette !!!! je me disais pour la mienne qui a 13 mois et demi qu'elle marcherai peut etre à noël aussi et puis...non!! patience, patience.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.