Bebe 9 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 18:35
voila ma puce fé des pas bien sur en la tenant depui deux ou trois jours elle se met debout ds son parc avance ds son pousse pousse voila elle grandi ca fé drole de voir autant d'evolution
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 14:13
salut cici !! moi aussi mon fils a 9 mois et demi, il est du 23/02... Il fait des pas aussi qd on le tien, se tiens assis bien sûr, ne se met pas seul debout mais cherche à le faire !! il dit salut de la main, non de la tête, mam mam, dada lala ! il a eu ses 2 premières dents la sem dernière, et ce WE ns fait un ptit rhume... sinon il est adorable, quel bonheur d'être maman !!!
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:55
[quote:3a83531f13="tomtom67"]salut cici !! moi aussi mon fils a 9 mois et demi, il est du 23/02... Il fait des pas aussi qd on le tien, se tiens assis bien sûr, ne se met pas seul debout mais cherche à le faire !! il dit salut de la main, non de la tête, mam mam, dada lala ! il a eu ses 2 premières dents la sem dernière, et ce WE ns fait un ptit rhume... sinon il est adorable, quel bonheur d'être maman !!![/quote:3a83531f13]kikou merci de m'avoir repondu .la mienne vien du 25/02 oui elle se met de temp en temp debout toute seule .marche quand on lui donne la main .fait "ainsi fon fon " et ne reste plus en place .par contre elle a pas encore de dent mais elle es en train de les faire kiss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:26
coucou mon Tom a egalement 9edemi il fait le tour du parc en marchant,dit papa,maman,a fait sa premiere dent il y a un mois a peu pret est les trois autres sont sortis quelques jours apres sans douleures dents en bas deux en haut... il se met egalement debout tous seul avec l'aide de la table,fait les marionnette,non de la tete,il danse dés qu'il entend de la musique il grandis trop vite :cry: mais a la fois a cet age c super :cry:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:00
coucou les filles, Louise a eu 9 mois le 7, elle est tout le temps debout, même dans le bain il faut qu'elle se lève. passe de meuble en meuble en se lachant d'une main. On hallucine comment ça va vite. il faut tout planquer..... me fait des "bouquets" de plantes verte. et m'arrache même les cactus , je croyais qu'elle n'allait pas y toucher. 4 quenottes , merci le collier d'ambre. BREF ce n'est plus la période des areuhhhhhhhhh , mais de la découverte....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:14
je confirme nos bébés grandissent trop vite.. :cry: le mien est du 07.02 donc il a eu 10mois.. il passe aussi de meuble en meuble en se tenant, marche qd on lui tient une main, se met debout dès qu'il peu. il se remet assis tout seul depuis peu. Il a 4 dents il est comme Tom il adore danser, dès qu'il entend de la musique c'est parti !! il dit maman, papa, dadadada, lalala, attend, garde (pour regarde je pense :?: ) + pleins de trucs qu'on comprends pas ! lol .... etc comme l'a dit xiaxia c'est le temps de la découverte !!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:43
bonjour, pareil que vous , ma poulette se met debout dès qu'elle peut, elle n'a pas de parc alors c'est la table du salon, le canapé etc... Elle fait des mamama et des papapapa c'est trop mignon. elle joue avec les chiens et se marre. court à 4 pattes après la minette de la maison, ouvre les placards. commençe à marcher dans son trotteur et avec nous. assemble les jouets. DINGUE les progrès à cet âge là!!! on s'éclate, nous sommes tous ses fans!! biz à toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-195,e2623d0b0daec4e46e7e072868cf6ded.jpg.html][img:2fdf1ba4ed]http://images4.hiboox.com/images/5108/e2623d0b0daec4e46e7e072868cf6ded.jpg[/img:2fdf1ba4ed][/url]
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:55
[quote:7b53f43789="sevrom"]bonsoir!!! alors moi j'ai une tite question: quand vos loulous sont assis, ils tiennent vraiment longtemps? car mon loulou de 9 mois il reste pas longtemps assis car il tombe (manque déquilibre). Moi ca me stresse pas mais c'est la nourrice que ca stresse visiblement :? alors c'est normal les filles ? :? merci!!!![/quote:7b53f43789]ben je sais pas si ca peut t'aider mais moi ma puce reste assis longtemp quand meme elle a eu dix mois hier mais depuis l'age de 7 mois elle tien bien assise et elle reste assez longtemp . je serais toi je ne m'inkieterai pas chaque enfant grandi a son ryhme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.