Son premier bisou

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:34
Mon fils me fait des bisous c'est super mimi. Chez la nounou il est avec une petite qui lui en fait plein du coup il y a quelques jours je lui dit :regarde maman te fais un bisou et je l'embrasse...Je lui dis tu fais un bisou à maman et il approche sa tête la bouche grande ouverte et je lui dit bravo il est super content et à chaque fois que je le fais il me fait pareil!!j'adore!!!!!du coup le papa s'y met :roll:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 22:29
c trop mimi ma fille na que 4 mois, elle ouvre la bouche quand je lui fai un bizou sur la bouche.ou alors me fai un ptit sucon sir la joue.C trop mimi. biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:46
mais deja quand tout petit vers 4 - 5 mois ils nous lechent la joue c'est un bisou ! il font comme nous ils collent leur bouche sur notre joue sauf qu'eux c'est ouvert, baveux et super mimi ! et mm des fois on sent la petite langue qui se promene sur la joue. bon maé a 8 mois il le fait plus sa tient vivement les vrai bisous de grand !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:22
mouai ... moi ma fille a un an et elle me frappe ou me mord ou me griffe !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:04
moi il commence tout juste,en ouvrant la bouche et pour lui le bisou c'est sur la bouche :shock: ,pourtant je lui aie fait le plus souvent sur la joue :lol: ,j adore il est trop mimi :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:50
coucou au debut alexis envoyait les bisous avec sa main... ça fait une semaine qu'il souleve mon tee-shirt et fait de vrais bisous a son petit frere. et nous rien il refusait.. :cry: et depuis 2 jours il embrasse tout le monde sur la joue pour dire bonjour et au revoir... c'est trop mimi !!!!! :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:00
Bonjour :) Mon fils aussi faisait des gros bisous baveux quand on approchait la joue. Maintenant il commence à faire de vrais bisous, mais dans le vide :shock: et dès qu'on approche la joue pour essayer d'en piquer un au passage il s'arrête net :( Pourtant je le bizouille tout le temps, il devrait savoir comme on fait :roll: :lol: Sinon lors du bib il me carresse la joue avec ses ptites mains. En fait depuis qu'il est bébé je lui prend sa main et me carresse la joue en disant "ouh l'est belle sa maman!", du coup il a prit le pli 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.