Parc jusqu'a quel age?

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:05
Bonjour à toutes, Petite question bête... :roll: ... Jusqu'à quel âge avez-vous utilisé le parc avec vos BB? Et à partir de quel âge avez-vous commencé à le laisser jouer en dehors du parc? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:41
[quote:2fa74981a6="ptitezia"]Bonjour à toutes, Petite question bête... :roll: ... Jusqu'à quel âge avez-vous utilisé le parc avec vos BB? Et à partir de quel âge avez-vous commencé à le laisser jouer en dehors du parc? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:[/quote:2fa74981a6] Coucou Mon fils a 7 mois et demi il a un parc mais aime pas y jouer , il m'arrive de le laisser galoper par terre sur un tapis entourer de ses jouets , mais prefere s'amuser a se lever a l'aide de la table basse du canapé ou des meubles , bon moi aussi je cours derriere lui :lol: Pour ma fille je me souvient qu'a ses 10 mois je lui avait enlever le parc elle non plus aimais pas ca , elle a marcher a 11 mois toute seule, essais de mettre ton bébé au sol voir ce que ca donne .... BISOUSSSS
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:41
Bonjour, Pour ma part, à partir du moment où elle a commencé à savoir ramper, elle n'a presque plus jamais voulu rester dans son parc. :wink: Et même avant, elle n'aimait pas trop se sentir mise un peu à l'écart...

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:30
Pour nous pas de parc trop encombrant. Nous avons tout de même opter pour une bouée qui lui fait une petite aire de jeux. Pour le moment il y reste et je préfère le voir dedans que dans son transat car il se met sur le côté et j'ai peu qu'il bascule. Mais je pense que dès qu'il va commencé à galopper on va tout dégonfler :lol: . Pour le moment il est dedans en position assise avec des coussins pour le maintenir et sa lui convient et quand il en a marre il nous appelle et il va sur 7 mois. A noël il aura un trotteur donc il pourra se défouller un peu dans l'appart
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 19:11
Bonsoir, Kylian va avoir 15 mois et va toujours dans son parc surtout quand j'ai quelques choses à faire, c'est le seul endroit ou il est vraiment en sécurité. Sinon quand il est sous urveillance je le laisse jouer dans le salon ou dans sa chambre.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 19:29
Antoine a 15 mois et il va toujours au parc , c'est pratique quand j'ai quelque chose à faire . C'est plus sécurisant
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:57
pareil que marie et pitchoune.... lucas a 16 mois et il va dans son parc quand je dois faire quelques choses ou je ne peux pas le surveiller.... mais il y va tout seul aussi car j'ai un parc avec une portion qui s'ouvre a l'aide d'un fermeture eclair donc comme il est toujours ouvert il y va quand il en a envie..... sinon en temps normal il vadrouille dans le salon comme un grand.... mais question sécurité je trouve qu'il n'y a pas mieux....
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:51
moi ma poulette étais ds son parc jusqu'à ses 10 mois (difficilement :lol:), ct une petite periode un peu plus difficile car elle voulait tout le temps etre ds mes bras et je ne pouvais rien faire d'autre...pffuii! c passé!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:40
Lors chez nous, la grande a eu un parc juska ce qu'elle marche (je crois) et à l'occasion si j'avais un truc à faire. Pour la petite, pas de parc : pas de place et puis de toutes manières on n'en avait pas... Alors C sûr que c'est un peu sport, et qu'à 4 pattes elle nous faisait le ménage, et maintenant qu'elle gambade, elle touche à tout! :lol: Mais bon, on se débrouille! Si je vais me doucher par exemple et que je suis toute seule, je l'emmène avec moi dans la salle de bains. Sinon, je m'arrange pour ne rien avoir à faire d'important quand elle est debout, ou je reporte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.