Bebe pas propre

Discussions

Auteur
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:07
salut les filles moi je voulais savoire si vos petitbou sont propre ou pas parceque le mienne a toujour la couche. est le pot sa lamuse a lui c normale ou pas plein de bisous
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 17:49
[color=blue:3ffed4ac6b]faudrait deja nous dire comment essaie tu de la rendre propre et quel age a t elle ?[/color:3ffed4ac6b]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:57
[quote:86b22fcae2="vaness58"][color=blue:86b22fcae2]faudrait deja nous dire comment essaie tu de la rendre propre et quel age a t elle ?[/color:86b22fcae2][/quote:86b22fcae2] [b:86b22fcae2][color=blue:86b22fcae2]Coucou, Je crois avoir lu dans un autre post qu'il a 20 mois. :wink: Mon fils n'est pas propre du tout et il est hors de question que je le force.. Le pot, il n'en veut même pas, il y a été pendant quelques semaines chez la nounou, mais à la maison, pas moyen de l'y mettre... :lol: Il va donc sur les WC avec un réhausseur quand il a envie mais c'est juste pour jouer dessus. Je pense qu'il est normal qu'ils jouent pour découvrir. Patience, ton fils est vraiment jeune encore... :wink: Biz'[/color:86b22fcae2][/b:86b22fcae2]
Maman allaitante et travailleuse
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:34
moi j y est passer mon dimanche a tenter de le rendre propre et un pipi au pot en possens la question toute les 10 min mais un caca et un pipi dans la cullotte je ne lui est pas demander pendan 1h alors j ai jeter l eponge il a 20 mois
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:30
[quote:41e63f4ba4="maxoucantoin"]moi j y est passer mon dimanche a tenter de le rendre propre et un pipi au pot en possens la question toute les 10 min mais un caca et un pipi dans la cullotte je ne lui est pas demander pendan 1h alors j ai jeter l eponge il a 20 mois[/quote:41e63f4ba4] Bonjour, La propreté est un long apprentissage! Alors abandonner parce que tu y as passer ton dimanche et qu'il n'est pas propre :shock: ....
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:15
non j ai abandonner parce que j ai vue qu il netait pas pres mais merci du souci :D
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:46
[quote:7ddd86c555="maxoucantoin"]non j ai abandonner parce que j ai vue qu il netait pas pres mais merci du souci :D[/quote:7ddd86c555] Ah, tu me rassures mais comme on voit de tout par ici, je n'etais pas si etonnee que ça! Ben faut pas abandonner mais peut etre lui proposer un peu moins que toutes les 10 minutes et puis des accidents yen aura encore :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:46
coucou ben ma fille a 21 mois et n'est pas encore propre non plus comme il fait chaud chez nous, donc le matin en general je la laisse en culotte avec le pot a disposition... mais un accident est si vite arrivé :lol: :lol: :lol: cependant j pense qu'elle n'est pas encore vraiment prete alors parfois je la laisse tranquille avec une couche... mais elle se rend bien compte quand elle fait ses besoins... je ne la force pas, je ne desespere pas, je me dis que ça viendra tout seul... de temps a autre quand je vais aux toilettes et qu'elle me suis, je la met aussi sur son pot car elle sait tres bien ce qu'on fait dans cette piece de la maison :lol: :lol: :lol: ça fait plus de 2 mois que je travaille ça petit a petit avec ma fille, c'est pas evident mais je tiens bon... bon courage a toutes
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:32
oki ben alors je le laisse c parceque j'ai peur que a 3ans quant il doit rentrer a lecole il ne sois pas propre mais si c to je le laisse alors
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:26
coucou, je viens vous faire part de mon expérience, mon aînée n'a été propre qu'à 2 ans passé, après la naissance de sa petite soeur elle a dcidé que les couches c'était pour les bébés ! Ma deuxième a attendu 2 ans et demi et mon petit dernier joue avec le pot mais je ne le sens pas encore prêt, le moment viendra tout seul, ne stresse pas lol !
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 17:57
a ben sa va alors je suis pas la seul ouf jattend alors quant il sera pres
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 15:54
Coucou les mamans, Je pense qu'il est plus difficile de commencer le pot l'hiver que l'été, c'est mon avis perso... Ma fille est quasi propre à la crèche enfin elle a la couche mais elle fait dans le pot....par contre à la maison c'est une autre histoire...le pot c'est quand elle veut...!!! et pas vraiment quand il faut si vous voyez ce que je veux dire.... Alors je vais la laisser y aller à son rythme, et on verra bien.....!!! Gros bisous à toutes!!!
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 19:18
moi jai desider de le faire en ete je vais lui enlever les couche et lui mettre une culotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.