Ma fille de 17 mois ne marche pas encore

Discussions

Auteur
Message
safae147 1 messages
safae147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:35
ma fille de 17 mois ne marche pas encore, et elle n'a jamais fé les 4 pats même les dents elle n'a de 4 en heut et 2 en bas je ne sé pas koi faire stp aider moi
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:50
pour le dents ne panique pas , elle en a deja sortit quelques une, donc les autres vont suivre.... mon fils a mis sa premiere dent a 9 mois , et depuis ils les enchainent... pour la marche pas de panique non, chaque enfant evolue a son rythme.... peu etre que ta pepette ne se sent pas prete encore a partir toute seule et qu'elle est reflehie et veut etre sure de ne pas se tromper.... est ce qu'elle se deplace en se tenant au meuble, se met elle debout en s'aidant d'un meuble.... si oui , aide la a ne pas avoir peur.... tient la par les en étant a sa hauteur et elle prendra confiance en elle... courage
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:36
[quote:b6b1c513c5="safae147"]ma fille de 17 mois ne marche pas encore, et elle n'a jamais fé les 4 pats même les dents elle n'a de 4 en heut et 2 en bas je ne sé pas koi faire stp aider moi[/quote:b6b1c513c5] coucou ta fille se met elle debout? parles en a ton medecin si cela te travaille vraiment... prends ton mal en patience, perso, parait il que j'ai marché a 18 mois car j'etais un peu ronde et faineante :lol: kiss et tiens nous au courant
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:00
[quote:0ca06f97ee="safae147"]ma fille de 17 mois ne marche pas encore, et elle n'a jamais fé les 4 pats même les dents elle n'a de 4 en heut et 2 en bas je ne sé pas koi faire stp aider moi[/quote:0ca06f97ee] t'aider ? t'y vas un peu fort là quand même je trouve :shock: on dirait que tu parles de ta fille comme si elle avait une maladie ou un truc incurable, c'est fou ça. tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on lui ouvre la gencive en deux pour lui faire sortir les autres dents ? qu'on la pousse en avant pour qu'elle marche toute seule ?????? Désolée d'être agressive comme ça mais franchement tu exagères à fond là.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:41
[quote:f9ba5fbd14="safae147"]ma fille de 17 mois ne marche pas encore, et elle n'a jamais fé les 4 pats même les dents elle n'a de 4 en heut et 2 en bas je ne sé pas koi faire stp aider moi[/quote:f9ba5fbd14] salut pour t aider je vais te donner un truc tou con que jai fait a mon fils il la marcher a 11 mois tu lui mais un jouer ou un doudou quelle aime tu va voire quelle va faire un effort pour marcher pour les dents sa tinquite pas c meme mieu si elle est sort plus tard comme sa elle aura les vrais dents plus tard bisous ma belle
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 18:07
je pense pas qu'il y ai lieu de l'agresser c'est juste une maman angoissée qui demande conseils c'est pas si terrible que ça...et puis chacune réagit différemment devant son enfant... quand au "bonjour et sms" y'a plus graves dans la vie!!! le mieux c'est que tu demandes conseils à ton pédiatre pour les dents ne t'affolent pas je n'ai jamais vu d'enfants sans dents..... et pour la marche va voir ton médecin il va regarder si elle n'a pas de soucis au niveau des hanches ou des pieds.... courage ma belle nath
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 22:37
bonsoir, alors t'inquiètes pas pour la marche mon neveu n'a marché qu'à 18 mois passé et il s'en porte pas plus mal! elle marche a 4 pattes ou non? et pour les dents ça fait rien t'inquiètes pas elles sont pas prêtes a sortir mais elles viendront bien va! moi lola a mis sa 1ère a 11 mois passé et a marché bien comme il faut a plus de 14 mois. Si t'es vraiment inquiètes parles en a ton pédiatre si ce n'est pas deja fait. Bon courage c'est pénible quand ils veulent toujours marcher
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 12:49
Coucou ! Juste petit rappel car on a tendance à vouloir trop uniformiser nos enfants : la marche s'acquiert en moyenne entre 9 et 20 mois. Donc ton bébé n'est pas en retard. Ca viendra tout seul quand bébé en ressentira le besoin. Bises et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.