Ca passe trop vite...

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:24
Coucou a toutes voila au bout de 4 ans d'essai bb, trois fausses couches et bien on a eu notre petit Baptiste le 23 juin 2008... Il a cinq mois, et je sais qu'il va de l'avant donc j'ai pas le temps d'etre nostalgique des tous premiers instants... Il nous fait tous les jours de nouvelles decouvertes.... je vous invite a le decouvrir http://baptiste.http://www.etreenceinte.com/afficher/categorie:3302_Cinquième%20mois Ca donne vraiment envie d'en avoir un deuxième .... mais quand ?! N'hesitez pas a me laisser vos commentaires ! Bises a toutes
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:59
salut, j'ai regarder rapidemetn ton blog trop sympat. J'ai lu ton accouchement TOP pour un premier Profites car plus le temps passes plus ca passe vite AU un an de ma puce j'avais l'impression que c'était hier que j'étais encore a l'hopital en train de pousser :P Que du bonheur nos loulous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:25
Je partage votre sentiment....qu'est ce que ça passe vite. Mon fils aura un an le jour de noël et je n'ai vraiment pas vu l'année passer. C'est vrai que plus ils grandissent, plus ils sont éveillés et plus il y a d'échanges mais les premiers jours et semaines c'est trop mignon.....Je comprends celles qui veulent un deuxième rapidement.....
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:22
C'est vrai que le temps passe vite c'est pour ça qu'il vaut vivre au présent et profiter de chaque instant intensément ! Félicitations pour ce magnifique petit bout ! Il est vraiment craquant ! Je vous souhaite plein de merveilleux moments en famille ! :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:44
Je confirme que sa passe trop vite. Il aura 7 mois à la fin du mois et j'ai hâte de le voir à son 1er noël qui sera court c'est sur mais c'est passé bien vite!!!snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.