16 mois et elle ne marche pas qui est dans mon cas.

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:39
salut les filles miss Clara a eu 16 mois et elle ne marche pas pffff ça commence a etre penible ! elle fait canapé- table basse. table basse - meuble tv! c'est tout sinon elle prefere le 4 pattes ça va plus vite... mais a part ça elle parle deja bien alors bon c'est pour quand là????? faut dire qu'elle est grignette et puis je pense qu'elle 'na pas assez confiance en elle. et vous? vous avez des bébés fénéants? merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:17
Bonjour ! Ne t'affole pas, ça viendra et puis si elle parle déjà bien, elle ne peut pas tout faire en même temps :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:11
Coucou :hey: Et oui tu n'es pas la seule :lol: Mon fils ne s'est tenu assis qu'à 9 mois, a fait du quatre pattes qu'à 12 mois et a décidé de marcher à 17 !!! Les dents n'en parlons pas la première est sortie à ses 10 mois. Comme tu peux le voir il a bien pris son temps. :D Bise
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 13:23
salut à toutes pas de panique! je sais que c'ést chiant quand ils ne marchent pas,mais une fois qu'ils marchent faut les suivre de partout,ma fille a marcher à 16mois et demi et elle ne marcher pas autour de la table basse et elle ne faisait pas le 4pattes alors c'était très souvent les bras ou le trotteur,allez sa va venir,ils ne peuvent pas faire tout en même temps,bonne aprèm,sab.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:30
coucou mon fils ne marche pas!! il fait tres bien du 4 pattes va tres tres vite se lache de temps en temps fait kelkes pas et puis hop par terre a 4 pattes..c vrai ke ca devient de plus en plus difficile mais bon il peut pas tout faire en meme temps...il parle enfin il s est se faire comprendre, est en train de percer ses molaires biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:54
[color=blue:a9144ed7db][b:a9144ed7db]coucou, En terme de développement, y a pas de normes ! :wink: Elle ne finira pas à 4 pattes toute sa vie.... :lol: Guillaume a marché à 13 mois mais aujourd'hui, à 21 mois, il ne parle pas, à part, Papa, Maman depuis peu, et quelques essentiels pour demander à boire, la tétine ou le dodo... :lol: Et cela ne fait pas de lui un enfant en retard. C'est un petit gars très casse cou, il grimpe partout et sait très bien se faire comprendre à sa manière. Un enfant ne peut pas tout faire à la fois :wink: [/b:a9144ed7db][/color:a9144ed7db]
Maman allaitante et travailleuse
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 18:52
alors ca le coup du paresseux je connais mon fils passe pour un gros paresseux parcekil ne veut pas marcher..... ca m ennerve :zen: :bou: mon fils n apas non plus de retard je le dirai a 2 ans si il ne sait tjs pas marcher
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:16
je n'ai jamais compris ceux qui taxaient certains bébés de fainéants :shock: ça me choque toujours autant :shock: Employer ce terme pour un ado de 15 ans qui ne veut pas ranger sa piaule ok mais d'un bébé qui ne marche pas encore .... c'est n'imp :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:33
[quote:a30b70ab85="flomaya"]alors ca le coup du paresseux je connais mon fils passe pour un gros paresseux parcekil ne veut pas marcher..... ca m ennerve :zen: :bou: mon fils n apas non plus de retard je le dirai a 2 ans si il ne sait tjs pas marcher[/quote:a30b70ab85] hop hop hop t'exite pas! non je dit "feneante" parceque c'est ce que tout le monde trouve à me dire. ça m'ennerve aussi mais bon je n'en tiens pas rigueure, elle sera peut etre championne d'athlé alors... mais c'est chiant d'entendre ça et qu'on me dise "oui mais cedric il a marché a 9 mois" (c'est mon mari) voilà moi je suis fiere d'elle tout les jours mais là j'aimerai qu'elle marche autant la surveiller quand elle marche puisque je dois la surveiller a fond aussi quand elle s'aide de sa caisse pour traverser tout l'appart et aller toucher la cuisinere...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:24
coucou t en fais pas c pas envers toi ke je le dis mais envers les autres ki n arretent pas de dire ke mon fils est fainiant et on compare tjs a son propre enfant au fait mon fils vient de se lacher depuis hier soir il fait 8 ou 9 pas sans se tenir voila c la gde nouvelle du jour, il a kan meme mis 1 mois entre ses 1ers pas et ses veritables pas biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 01:01
kikoo! bon comme tout le monde l'a dit, chaque bébé a son rythme! perso, en un sens je vous envie! Zoé va avoir 17 mois, elle marche depuis qu'elle a 10 mois et demi, monte les escaliers, monte sur les chaises, sur les tables.... là en ce moment elle s'entraine à faire des galipettes et à sauter à pieds joins sur place! elle adore cependant se poser dans son fauteuil avec ses bouquins, dessine, bricole tout ce qu'elle peut avec le mini tournevis de papa et bon sang qu'est ce qu'elle est piplette :shock: ah et oui et aussi, elle se sert seule dans le frigo :roll: :roll: :roll: alors bon, heu vous savez quoi? bah le soir je suis fatiguée!!!! donc mon conseil, ne vous prenez pas la tête, profitez en, de toute façon ils vont bien y arriver! bises à toutes, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.