Bientot 6 mois les progres

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:34
Bonjour Mon fils va bientôt sur 6 mois et il fait des tas de progrès parfois fatiguant pour nous je m'explique: Il n'a jamais été fana des bras mais depuis quelques jours il ne veut plus être dans le transat mais sur nous en position assise ou debout et pousse sur ses jambes. Alors c'est bien mais pour nous sa devient épuisant car si on le laisse il hurle avec des larmes et se calme une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Il mange son pied depuis hier :lol: c'est trop mimi. Et vous les 6 mois?
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:01
bonjour oui c'est formidable quand il commence a faire un tas de truc pourquoi n'essaye tu pas de le mettre dans un parc entouré de polochon, d'oreillers juste au cas ou??? nous c'est ce que l'on a fait car il ne supportais plus le transat. bisous et tu verras ya que du bonheur a venir car il n'a pas fini d'en faire mon fils a 20 mois et m'invente tous les jours de nouvelles betises. mais le plus mimi en ce moment c'est quand il fait des bisous, des caresses, et des calins sur mon ventre pour son petit frere!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:59
bonjour ma fille aura 6 mois le 13(demain!) elle adore aussi etre assise sur nous ou debout et elle se dandine d'avant en arriere ou de haut en bas!!!comme si elle dansait :shock: !!!(c'est trop mimi!) le transat : elle y va apres manger, le temps de digerer... sinon elle adore etre sur son grand tapis avec des peluches et des hochets. elle se retourne sur le ventre...elle s'amuse toute seule... ça c'est bien!!! par contre elle se tiens pas encore assise toute seule... bientot j'espere pour qu'elle puisse mieu jouer...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:06
coucou!! je voulais justement ouvrir un post sur les 6 mois!!!! ilan a 6 mois pile aujourd'hui. il n'aime plus être dans le transat, du coup je l'installe dans sa chaise-haute d'où il peut tout voir. Ce qui l'amuse depuis quelques jours c'est de laisser tomber ses jouets pour que je les ramasse. Il en rit avant même de les laisser tomber!!! C'est trop mignon!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:26
Alors oui je crois que c'est effectivement la période où les transats ils n'en veulent plus. Mon doc m'a dit aussi de le mettre dans sa chaise haute car il veut effectivement tout voir. Mais pour le moment il est encore petit dedans faut que je trouve un coussin pour le surelever un peu car autrement il s'amuse à manger la tablette et la dernière fois il s'est fait mal. En revanche mon doc m'a dit qu'il était encore tôt pour le laisser trop longtemps en position assise. Voilà pas facile
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:56
[quote:661a8747f4]Mais pour le moment il est encore petit dedans faut que je trouve un coussin pour le surelever un peu car autrement il s'amuse à manger la tablette et la dernière fois il s'est fait mal.[/quote:661a8747f4] aïe! je n'ai pas ce problème puisque je peux enlever la table. [quote:661a8747f4]En revanche mon doc m'a dit qu'il était encore tôt pour le laisser trop longtemps en position assise. [/quote:661a8747f4] pas ce pblm non plus : le dossier s'incline, mais quand je fais ça ilan se redresse tout seul (heureusement qu'il est attaché!!!)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:45
Moi aussi je peux lui enlever la tablette mais du coup pas vraiment intéressant car je ne peux plus lui mettre ses jouets dessus :cry: Autrement la chaise s'incline aussi en position transat mais pareil il se redresse et ne veut être qu'assis alors oui heuresement qu'il y a les harnais.
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 19:14
[quote:4863fc85e0]Moi aussi je peux lui enlever la tablette mais du coup pas vraiment intéressant car je ne peux plus lui mettre ses jouets dessus [/quote:4863fc85e0] effectivement, du coup je prend les jouets du tapis d'éveil et les accroches (tant bien que mal) au "guidon" puisque je peux le faire basculer côté bébé.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:35
salut, mon fils va sur 6 mois le 19 et lui aussi il aime bien rester debout sur nous, assit mais surtout pas allonger car il gueule le titi, quand ont et a table il faut toujours un peu avant la fin du repas que soit moi ou soit son pere le prenne et la il croit que il va pouvoir piocher dans l assiette il et pas contente pour le parc il y va mais sans plus sa dure pas longtemps je le met assit il joue un peu puis pleure alors jai pris une couette que lon as en rab, que jai plier et je la met dans le salon au sol avec tout cest jouer et la je l entend plus du tout, il se met sur le ventre un coup sur le dos, le coter et sa rigole en meme temps son pere lui a appris que quand il son sur le ventre a bouger la tete comme si il danse et vla pas que il fais pareil cest trop marrant, sa change trop vite cest fou et oui aussi quand il voit son bibi arriver il se mais a rire au eclats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.