Pointure chaussures bb

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:14
Bonsoir Si comme moi vous ne savez pas quelle pointure prendre à vos petits qui ne marchent pas voici un petit tableau qui peut peut être vous aider. http://www.leana-chaussures.com/pointure.asp
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:50
BONJOUR MERCI BB2008 CE TABLEAU M EST BIEN UTILE
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:10
bonjour a vous toutes ,mon bébé a présque 5 mois et je voudrais lui acheté des chaussures pour cette été elle aura alors 9mois environ,et je voudrais savoir à 9mois la pointure est de combien environ? Merci d'avance pour vos réponce!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:16
[quote:f4f18e89c8="hanouche"]bonjour a vous toutes ,mon bébé a présque 5 mois et je voudrais lui acheté des chaussures pour cette été elle aura alors 9mois environ,et je voudrais savoir à 9mois la pointure est de combien environ? Merci d'avance pour vos réponce![/quote:f4f18e89c8] Coucou regarde le tableau qui est mis en lien dans le premier post tu trouveras ton bonheur ! Il suffit de mesurer le pied de bébé et tu regardes sur le tableau la pointure ! Bon week-end !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:48
Merci BB2008 Ca va me servir car a chaque fois je galère pour trouver la bonne taille puisque il replit les orteils quand on essais des chaussures :x .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:17
[quote:c918ddee97="hanouche"]bonjour a vous toutes ,mon bébé a présque 5 mois et je voudrais lui acheté des chaussures pour cette été elle aura alors 9mois environ,et je voudrais savoir à 9mois la pointure est de combien environ? Merci d'avance pour vos réponce![/quote:c918ddee97] coucou.. malheureusement personne ne pourra te répondre, c'est très variable d'un bébé à l'autre. je crois que mon fils faisait du 19 à 9 mois :wink: mais peut être que ta puce fera du 18 ou du 21.. Moi je serai toi j'attendrai l'été avant de lui acheter :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:37
[quote:71fe017565="hanouche"]bonjour a vous toutes ,mon bébé a présque 5 mois et je voudrais lui acheté des chaussures pour cette été elle aura alors 9mois environ,et je voudrais savoir à 9mois la pointure est de combien environ? Merci d'avance pour vos réponce![/quote:71fe017565] Mon fils a 9 mois et il fait du 18. Nous lui avons mesurer le WE dernier car premoère vraie chaussure. Tu ne pourras pas savoir à l'avance il faut attendre et lui mesurait le pied
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.