Sa premiere dent

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:55
Bonsoir Eh voilà mon fils de 5 mois a eu sa première dent qui a percé. Sa fait déjà plusieurs mois qu'il bavait et là plus récemment il mordillait tout, avait les joues en feu ainsi que les fesses irritées. Hier je me decide à aller à la pharmacie pour le soulager car je sais qu'une dent peut travailler et percer bien plus tard. Du coup je prends un baume + camilia de l'oméopathie. En lui massant la gencive du bas hier soir grande surprise on la sent bien qui pique trop mimi. Voilà pour moi.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:57
félicitation a ton ptit bot!!c bien de pouvoir les souslagés car ca ne doit pas etre rigolo!! mon fil s en a sortit 3 et a chaque fois c l'horreur!!! bise
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 20:26
Coucou! Moi, mon petit bonhomme m'a sorti les deux dents du bas a 2 jours d'intervalles pour ses 6 mois! C'est passé comme une lettre a la poste, on a rien vu venir! Par contre la (il va avoir 10 mois le 30), c'est les 4 dents du haut qui ce pointes (dont une qui a percée aujourd'hui) et c'est pas la méme histoire! :? Ca va faire un mois que ça dure: gencive trés trés gonflée (ça lui fait 4 grosses boules la ou sont les dents) donc bébé ultra grognon et érythème fessier à fond la caisse! Mais il ce bat mon petit choux! Un vrai petit homme! Bis à toutes!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:46
[color=indigo:33158f78cf]Coucou, Ici, Linette a eu ses deux 1ères petites quenottes à 3 jours d'intervalle à 5 mois -3jours !!! :mrgreen: Depuis, elle crâne avec ses 2 minis dents !! Je sais pas vous, mais moi, j'étais tellement fière de ma "grande fille" que j'en aurai pleuré... J'espère juste qu'elle ne va pas mordre Maman :tete: !!!!!!!!![color=indigo][/color:33158f78cf][/color]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 07:23
Bonjour Moi aussi j'ai été super contente de constater sa 1er dent. trop fier de voir mon petit grandir. Il nous fait de nouvelles vocalises depuis hier babababab trop marrant sa gradit vite dit donc!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:35
Bonjour En fait c'est 2 dents d'un coup qui poussent lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.