Il ne dort pas dans son lit il se bar du lit

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:07
salut j ai un probleme mon fils de 20 mois saute de son lit et ne veu pas y dormir il pleur jusqu a se faire vomir et il peu pleurer toute la nuit sens probleme alors on ai obliger de le faire dormir avec nous et sa fait 1 semaine comme sa j en peu plus le lit ne serre plus a rien ni sieste ni nuit rien :cry: aider moi comment faire meme le docteur ne c est pas quoi faire et vous merci a tous a et je suis enceinte de 5mois donc dur dur quand il seront 2
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:25
coucou, il a un lit a barreaux? ou un lit de grand? si c'est un lit a barreaux il se sent pt-etre un peu a l'etroit dedans, c'est arrivé a ma fille, elle ne voulait plus y dormir, on a acheté un lit "normal" et la, le bonheur pour elle! (et pour nous!) sinon, pt-etre qu'il a peur de qqchose ds sa chambre? ds son lit? essaye d'associer son lit a qqchose d'agreable: lire des histoires, jouer un peu dedans, s'inventer des histoires dedans, tu peux aussi mettre qqchose qu'il aime bien a l'interieur: nouvelle peluche, nouveau drap, un jouet quelconque...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:08
j'allais te dire aussi de passer au lit de grand ou au matelas par terre directement, ca lui donne une impression d'autonomie comme ca... mais si en plus tu es enceinte il a peut etre juste besoin d'etre rassuré par rapport à ce petit qui arrive et va lui prendre sa place de bebe...en as tu parler avec lui? :wink:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:58
merci les filles oui ils est dans un lit a barreau j ai deja essailler les histoire les jeu je vai tenter le grand lit que j ai deja acheter il y a 2 moi on verra bien je croise les doigt de tous coeur c est ma dernier chance sinon j ai peur que se soi a vie si vous avez dotre idee faite moi en par j atent avec impacience
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 17:00
[quote:ee13fc49c3="maxoucantoin"]merci les filles oui ils est dans un lit a barreau j ai deja essailler les histoire les jeu je vai tenter le grand lit que j ai deja acheter il y a 2 moi on verra bien je croise les doigt de tous coeur c est ma dernier chance sinon j ai peur que se soi a vie si vous avez dotre idee faite moi en par j atent avec impacience[/quote:ee13fc49c3] ah ben essaie le grand lit, franchement chez nous ca a été radical! elle etait trop heureuse de s'etaler pour dormir et super fiere de pouvoir y monter seule!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:54
se soir on tente le grand lit on verra je croise les doigt c est ma denier chance
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:13
non sa na pas bien marcher des qu il se reveillai il sortait du lit donc il fallai y aller pour le remdormir je cherche doutre idee
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:42
[quote:a1232e98c7="maxoucantoin"]non sa na pas bien marcher des qu il se reveillai il sortait du lit donc il fallai y aller pour le remdormir je cherche doutre idee[/quote:a1232e98c7] salut moi je pense que essayer sur 1nuit,ce n'ést pas assez,essaie sur plusieurs jours,patience obligée,essaie sur 3-4jours déjà,bon courage et à plus.
LOULOUTE212 2 messages
LOULOUTE212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 00:42
[quote:8fa3e88b87="maxoucantoin"]non sa na pas bien marcher des qu il se reveillai il sortait du lit donc il fallai y aller pour le remdormir je cherche doutre idee[/quote:8fa3e88b87] BONSOIR Moi, ma fille qui a 21 mois, sortait également de son lit. La solution que j'ai trouvée est de la faire dormir dans une gigoteuse ( avec des manches car sinon elle l'enlève).Je ne sais pas si c'est la nouveauté qui lui a plût, mais depuis je suis tranquille, elle dort très bien. Elle ne peut plus sortir de son lit à barreaux. J'espere que cette solution va t'aider. moi ça ma changer la vie. bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.