Non de la tete, toute la journee

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:02
bonjour, petite question , ma fille de 7 mois et demi fait non de la tête toute la journée, vos loulous vous ont il fait ça , et cela veut t'il dire NON réellement. merci de vos réponses
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:13
excuse moi mais je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille le faisait sans arrêt et je t'avouerai franchement que son père paniquait au début pensant qu'elle avait ... un petit problème quoi !!!!!! moi je pensais qu'elle faisait ça quand je mettais de la musique, comme pour "danser" de la tête mais au final elle le faisait n'importe quand et .... toute la journée !!!!!! je t'avouerai franchement que je n'ai jamais compris le pourquoi du comment mais je suis sûre que ça n'avait pas la signification du "non". bisous
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:19
c'est pas grave , au moins je t'aurais fait rire. mais c'est mon homme qui me met le doute, car lui aussi a peur qu'elle est un petit probleme. [quote:f95f7d1b77="Vanes & Dindounette"]excuse moi mais je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille le faisait sans arrêt et je t'avouerai franchement que son père paniquait au début pensant qu'elle avait ... un petit problème quoi !!!!!! moi je pensais qu'elle faisait ça quand je mettais de la musique, comme pour "danser" de la tête mais au final elle le faisait n'importe quand et .... toute la journée !!!!!! je t'avouerai franchement que je n'ai jamais compris le pourquoi du comment mais je suis sûre que ça n'avait pas la signification du "non". bisous[/quote:f95f7d1b77]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:53
non surtout faut pas qu'il s'inquiète !!!!! chez ma fille ça a "disparu" du jour au lendemain, jusqu'à en fait qu'elle trouve une nouvelle façon de s'exprimer. y a de pas de raisons de s'inquiéter je t'assure.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:25
no problem ! enfin je pense car le mien aussi (joris, 9 mois 1/2) le fait tte la journée !!! et ça depuis 15j environ. par contre je ne pense pas que cela veuille dire vraiment non, des fois ça tombe bien et des fois c'est à côté de la plaque ! je pense que ça l'amuse + qu'autre chose d'autant + qu'il voit que ça provoque chez nous une récation... dis à ton homme de ne pas s'inquièter ! :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:07
la mienne a fait ça aussi tout un temps, on pensait qu'elle était ... zin zin comme on dit! mais ça la faisait rire parfois! maintenant, dans la voiture, elle se tape la tete de gauche à droite dans son siège, mais très vite! on l'appelle notre zin zin parfois...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:17
moi qui pensais avoir une exception à la maison ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:00
coucou Ma puce fait ça aussi depuis 15 jours....en fait elle aime faire "rouler" l arriere de sa tete sur la surface ( du transat , parc , matelas ou encore cosy..) C est vrai que ca fait un drole d effet mais elle joue... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.