Bebe 3 mois et seulement 3 tetees

Discussions

Auteur
Message
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:38
Bonojur, je me permet de créer ce post pour avoir des avis et peut être des cas similaires..... Mon petit Auguste a 3 mois dans 8 jours et depuis 1 semaine il ne prend plus que 3 tétées par jour....... :oops: :oops: :shock: Je trouve que ça fait peu :roll: :roll: En fait je lui donne d'abord le sein puis le bib puisqu'il n'est pas rassasié ...... Le truc c'est qu'il dort énormément.Dernière tétée vers 19-20h et première vers 9-10h........ :P :P :P Et même en ne lui donnant que le bib il dort toujours autant..... :roll: :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:27
Salut c'est vrai que ça fait pas beaucoup.. je crois qu'à 3 mois Théo prenait encore 5 ou 6 bibs! Par contre je sais pas trop quoi te donner comme conseil, tu devrais en parler avec ton pédiatre pour savoir ce qu'il en pense! il prend correctement du poids? il a pas l'air faible? si c'est pas le cas je penses pas que ça soit trop imquiétant.. bonne continuation
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 20:03
[quote:a3ec3402e6="soso37"]Bonojur, je me permet de créer ce post pour avoir des avis et peut être des cas similaires..... Mon petit Auguste a 3 mois dans 8 jours et depuis 1 semaine il ne prend plus que 3 tétées par jour....... :oops: :oops: :shock: Je trouve que ça fait peu :roll: :roll: En fait je lui donne d'abord le sein puis le bib puisqu'il n'est pas rassasié ...... Le truc c'est qu'il dort énormément.Dernière tétée vers 19-20h et première vers 9-10h........ :P :P :P Et même en ne lui donnant que le bib il dort toujours autant..... :roll: :roll:[/quote:a3ec3402e6] coucou peut etre quil prend des grosses "doses"! c'est des bibs de combien que tu lui fait? Il prend longtemp le sein? ds tous les cas si il est en bonne santé , grossi bien et va bien c'est quil a un petit appetit et voila... tu demanderas a ton doc mais je pense qu'il se gère ton ptit bout :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 08:35
En fait ce sont des bib de150....J' ai rdv avec le pediatre vndredi je verrais avec lui... Merci de vos réponses
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:04
coucou! oui ce sont sans doute les premolaires, elles poussent (en moyenne car ca varie bcp d'un enfant a l'autre) entre 12 et 18 mois :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 22:36
Bonsoir Bienvenue au club mon fils tente de la sortir depuis 15jours avec en prime otite et bronchite :cry: :cry: Mais y a pas d'âge pour les dents à 2mois j'vais 2 dents moi alors!!!!! :wink:
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:42
Coucou! pas de panique :wink: Nos bébés sont identique et c'est la premiere fois que je "rencontre" quelqu'un qui a un bébé qui fait comme ma puce. Depuis ces 3 mois Lyana fait pareil, elle boit 3 bibi de 180 répartit ainsi: - 11h00 - 16h00 - 20h00 elle fait tout le temps ca, puis elle commence ca nuit a 21h. La mienne dort aussi beaucoup comme tu peux le constater 8) Moi aussi je m'inquieter au début, il m'est meme deja arriver de la reveiller le soir pour prendre un 4eme :oops: je sais que c'est pas bien mais comme toi je ne trouvait pas ca normale. Le pediatre m'a incendiée il ma dit que ma fille gerait tres bien ses repas et que j'etais en train de tout gacher. Sa courbe de poid et de taille est bien ce n'est pas un gros bébé la a 4 mois elle pese 5,950 pour 60cm donc tout va bien, petite crevette a la naissance 2,540 et 47cm arrivée 3 semaine en avance pour un accouchement de reve en 1/2heure. Elle fait des nuits de 11h depuis qu'elle a 1 mois, elle est tres éveillée(quand elle ne dort pas lol) elle commence a se tenir assise, son premier areu est venu le jour de ces 1 mois. Elle est vraiment très agréable, ne pleur jamais sourie et rigole a longueur de journée, mon entourage hallucine :shock: Moi je peux te dire que si il a ce rythme il faut le laisser faire :wink: bisoussssssss
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:05
[quote:bee615e135="babyloveyou"]Coucou! pas de panique :wink: Nos bébés sont identique et c'est la premiere fois que je "rencontre" quelqu'un qui a un bébé qui fait comme ma puce. Depuis ces 3 mois Lyana fait pareil, elle boit 3 bibi de 180 répartit ainsi: - 11h00 - 16h00 - 20h00 elle fait tout le temps ca, puis elle commence ca nuit a 21h. La mienne dort aussi beaucoup comme tu peux le constater 8) Moi aussi je m'inquieter au début, il m'est meme deja arriver de la reveiller le soir pour prendre un 4eme :oops: je sais que c'est pas bien mais comme toi je ne trouvait pas ca normale. Le pediatre m'a incendiée il ma dit que ma fille gerait tres bien ses repas et que j'etais en train de tout gacher. Sa courbe de poid et de taille est bien ce n'est pas un gros bébé la a 4 mois elle pese 5,950 pour 60cm donc tout va bien, petite crevette a la naissance 2,540 et 47cm arrivée 3 semaine en avance pour un accouchement de reve en 1/2heure. Elle fait des nuits de 11h depuis qu'elle a 1 mois, elle est tres éveillée(quand elle ne dort pas lol) elle commence a se tenir assise, son premier areu est venu le jour de ces 1 mois. Elle est vraiment très agréable, ne pleur jamais sourie et rigole a longueur de journée, mon entourage hallucine :shock: Moi je peux te dire que si il a ce rythme il faut le laisser faire :wink: bisoussssssss[/quote:bee615e135] Et bien tu vois, je suis allée voir le pédiatre vendredi, et il ne m'a pas vraiment éclairée.... :cry: :cry: :cry: Il m'a simplement dit qu'il préférait qu'Auguste prenne 5 petits bib que 3 ou 4 grands... Je suis rendue à 3 ou 4 bib de 180, le premier vers 8-9h et le dernier vers 18-19h, ou 21h si c'est 4........ Il est également très éveillé, ne pleure pas non plus (ou très peu :lol: :lol: :lol: )sauf depuis 2 ou 3 jours depuis que je lui ai changé son lait,s'il continue je lui redonnerais l'ancien. Mais ça me fait tout bizarre, mon aîné prenait toutes les 4 heures, réglé comme une horloge....... Tu as l'air d'être une maman comblée avec un bébé parfait!!!! Je te remercie pour ta réponse qui me rassure beaucoup, ça fait du bien de voir un autre bébé comme le mien... :roll: :roll: Merci beaucoup, bonne soirée
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 15:56
coucou soso si j'ai pu t'aider à un peu te rassurer je suis contente :wink: donc le pediatre t'as fait changé de lait?! et ton bébé n'est pas bien depuis? moi tu sais je te dis simplement que si sa courbe de poid et taille est réguliere faut pas le forcer et pis en plus si tu donne moins pour le faire passer a 4 bib il sera pas rassasié et la il va pas etre content pti pere et il va etre tout déreglé. Combien mesure t'il et combien pese t'il se pti bonhomme? bissssssous
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 07:56
En fait il ne pleure plus après le bib..... Auguste mesure 60 cm et pèse 5.5 kg....Il a pris 1 kg et 2.5cm en 1 mois.C'est plutôt bien, mais là il m'inquiète quand même il commence sa nuit à 19h après un dernier bib vers 17h30 et ne réclame qu'à 8h le lendemain... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est troublant ça m'agace trop....... c'est tellement bien un bébé qui réclame toutes les 4 heures!!!!!!!!! Bon je suis encore dans le doute ce matin et je ne peux m'empêcher ce m'inquiéter :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:11
Bonsoir , mon bébé aussi prend que 3 bib depuis ses 3 mois . Jeudi j'ai été à la visite des 4 mois , et la fille m'a dit qu'il devait prendre 5 bib de 180 !!!! Et moi il en prend 3 de 240 !!!! Ca revient au même , donc impossible de refaire marche arrière , même si elle m'y oblige !!!! Il a bien profité malgrés tout , en 4 semaines il a pris 3 cm et 1.5 kg , il est plutôt en avance dans son éveil , et ne pleure presque pas ... Alors , je vois pas pourquoi changer ses habitudes , puisqu'il se porte bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.