BB 8 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:14
Coucou, Ho à vous lire mon Loulou a l'air un poil feignant :lol: Il a 7 mois 1/2 :arrow: Il a 4 dents! :arrow: Il tient assis mais pas très longtemps :arrow: Il se retourne du ventre sur le dos et vice et versa :arrow: Il babille:nanana,tatata...... :arrow: Il préfère être debout sur moi que assis :arrow: Il rigole tout le temps! Pour les repas 270 ml de lait 140g légumes 20g viande et 2 petits suisses 140g de compote et 2 petits suisses 270 ml de lait Il pèse 9,200g et mesure 72 cm Voili voilou bises
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 10:16
salut les filles !! Romain a eu 8 mois le 23/10 !! il di que dadada glaglagla est ce normal qu'il ne parle pas + ?????????
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:27
Bonjour! je viens vous rejoindre, ma fille a eu 8 mois le 20/10. Elle marche à 4 pattes depuis plus d'une semaine, se met assise toute seule et tient donc très bien assise. Elle cherche à se mettre debout de partout, et le fait très bien dans son lit (j'ai d'ailleurs posté à ce sujet parce que du coup elle ne voulait plus dormir!). Elle aussi adore le trotteur! Par contre niveau gestes elle ne fait rien du tout, parfois j'ai l'impression qu'elle fait vaguement coucou mais c'est rare et je ne suis pas sûre que ce soit ça... Elle babille beaucoup, dada, gnagna, papa (parfois, mais pas pour appeler son père!), et plein d'autres syllabes! "Maman" aussi, mais là aussi je ne suis pas sûre que ce soit pour m'appeler. Niveau repas, je l'allaite toujours donc le matin c'est juste la tétée, et je propose le sein dans la journée. Du coup à 10h elle a faim et fait un petit goûter avec un peu de compote et un boudoir. A midi c'est 200gr de légumes et un petit peu de compote, à 16h 130gr de compote et un boudoir, et le soir environ 150 gr de bouillie de céréales. Pour conclure: nos petits grandissent tous à une vitesse différente, du coup il ne faut pas s'inquiéter si certains bougent moins que d'autres ou si d'autres parlent plus! Bonne soirée! :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:43
[quote:9d97cf3025="tomtom67"]salut les filles !! Romain a eu 8 mois le 23/10 !! il di que dadada glaglagla est ce normal qu'il ne parle pas + ?????????[/quote:9d97cf3025] pas de soucis le mien est pareil.. bababa, dadadada(ça il adore!!), parfois tata et c'est tout.. sinon c'est oooooooooooooooooo, aaaaaaaaaaaaaaaaa, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:25
Salut les filles !! merci pr vos réponses ça me rassure !!! c'est tjrs un peu stressant de comparer en fait, on a peur que nos ptits bouts soient en retard en fait !! Moi il ne fait pas de 4 pattes, ça doit pas lui plaire !! il tient bien assis mtnt, debout pas trop trop, ses jambent flanchent tjrs !! ms c'est de mieux en mieux qd même !!!! Il dit mtnt papapap tt bas, dis salut de la main et non de la tête !!! trop trop chou !!! Bref c'est une joie immense que d'être maman !!!! Bises à vs ttes !!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:08
Bonjour à toutes Mon loulou aura 8 mois le 7 novembre et il se tiens assis presque tout seul plus besoin de coucin enfin presque lol !!! Il se tiens surper bien debout par contre dans le trotteur il cavale Il ne fait pas de 4 patte il prefere etre debout. Coté taille à 6 mois il pesait 8kg150 pour 68 cm j'en saurait plus au 9e mois. Côté allimentation il prend au reveil un bib de 210 ou 240 ml à 10h 2 peitis suisses à 12h 200gr de legumes plus 15gr de viande plus 1 ou 2 desserts ça depend à 16h petit suisse et compote à 19h 210ml de lait avec bledine donné a la cuillere. Voila Ah j'oublais il a 2 dents sorties a 6 mois et l'autre 1 semaine plus tard !!! Voilou bonne journée A plus
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 09:34
coucou j'ai oublié de préciser que mon loulou de 8 mois passés n'a AUCUNE dent !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr ça le travaille bcp ms rien ne sort !!!! que c'est long !!!!!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 00:59
coucou Tom a 8 mois ohhh tiens des marsiennes est févriette encore vous :lol: :D Tom se tient assis,se tient debout mais flechis des jambes,s'accroche au barreau de son lit se met a genoux,dit babababaaabaaaaa,dit non de la tete,il danse dés qu'on chante ou qu'il entend de la musique!!! ne rampe pas ,ne marche pas a 4 pattes est n'a pas de dents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.