Bebe toujours debout dans le lit!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:40
Bonjour voila mon fils a 9mois et demi et depuis qu'il se met debout (environ 2 mois )il veut tout le temps se mettre debout alors au reveil c'est debout dan le lit il ve tout le temps etre dan le trotteur mais le probleme c'est que maintenant il ne veut plu dormir j m'explique :a 13h30 je le met a la sieste pour dormir bah il dors pas il se met debout des l'instant qu'il dors dan la chaise haute que je le remet au lit comme une pile paff debout alors qu'il romfler ya 5 min C'est comme un resort des qu'il es au lit fau qu'il se mette debout et les soirs pareil je le met au mit vers 21h15 et il est debout dans le lit jusqu'au moins 22h je ne sais pas trop quoi faire faut il le laisser faire ???
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:43
[quote:7d743689b3="Poupounette123"]Bonjour voila mon fils a 9mois et demi et depuis qu'il se met debout (environ 2 mois )il veut tout le temps se mettre debout alors au reveil c'est debout dan le lit il ve tout le temps etre dan le trotteur mais le probleme c'est que maintenant il ne veut plu dormir j m'explique :a 13h30 je le met a la sieste pour dormir bah il dors pas il se met debout des l'instant qu'il dors dan la chaise haute que je le remet au lit comme une pile paff debout alors qu'il romfler ya 5 min C'est comme un resort des qu'il es au lit fau qu'il se mette debout et les soirs pareil je le met au mit vers 21h15 et il est debout dans le lit jusqu'au moins 22h je ne sais pas trop quoi faire faut il le laisser faire ???[/quote:7d743689b3] Bonjour ha je suis contente de te lire car je le meme a la maison!! :lol: par contre pas de souci pour nous le soir, mais c a sa sieste de l'aprem :cry: des que je le met dans le lit, pareil il se met debout mais moi il hurle tant que je viens pas le chercher :? et miracle des que je le prend au bout de 5min MR s'endors et je le repose ( delicatement) autrement reveil et là il me sa sieste normal :wink: il ma fé pdt 1sem ya 1mois de ca environ; et là ca recommence... en esperant que ca dure pas +... 8)
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:28
coucou pareil a la maison des qu il est couché il se releve mais il ne s est jamais se recoucher tout seul il se met debout mais est incapable de s assoir ou se coucher donc vu qu il commencait a faire le cirque l apres midi et le soir je le previens 30mn avant attention tu vas aller au lit je lui repete plusieurs fois ensuite il fait son calin a tout le monde au lit la susu le doudou et le mobile qui fait de la musique.... 3 seconde apres il est debout je ferme la porte le laisse + ou - 1 quart d heure je reviens le recouche re susu doudou mobile il se releve et depuis 2 jours plus que 2 fois ... la difference au debut j y aller tout le temps dessuite et c etait sans fin maintenant avec son moment tout seul porte fermé il pleure (de - en --------)c est dur mais il faut faire sinon il a pris le dessus et c est la galere!!!!! ps ne lui crié dessus meme au bout du 20eme recoucage sinon le mien pete un plomb et c est encore + long Voila mauvais moment a passer mais les votres savent se rasseoir ou se recoucher?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:34
coucou! Attachez-les :lol: :lol: :lol: non je rigole, ça risque d'être pire... J'ai le même à la maison... enfin maintenant qu'il marche ça va mieux... Mais avant, il était debout tout le temps, je le mettait au lit et hop debout :evil: ben je le laissais faire et j'y retournais pas... quand il était assez fatigué il se recouchait...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:59
Salut les filles il m'est arrivé la même chose avec ma fille quand elle avait environ 10 mois; elle ne dormait plus du tout la journée et seulement 7H par nuit, elle était hyper fatiguée et énervée et se levait comme un ressort dès qu'on la posait dans son lit. Même la nourrice a failli me la rendre tellement elle n'en povuait plus, et je la comprends. La solution? bon, chacune fait comme elle veut et je comprends que ça puisse choquer, mais ça n'a rien de barbare: j'ai cousu un grand ruban de chaque côté de la gigoteuse, et j'ai attaché les rubans sur les côtés du lit. Ma fille a failli partir avec le matelas la 1ère fois, puis au bout de 5 minutes elle s'est endormie, et ensuite j'ai continuer à attacher les rubans pendant 2 semaines, elle n'essayait même plus de se relever et s'endormait tout de suite. Elle a repris ses siestes et ses longues nuits, et elle allait beaucoup mieux. Puis j'ai enlevé les rubans, et la période était passée, je n'ai plus jamais eu de problèmes. Le pédiatre m'avait plutôt conseillé de la laisser pleurer jusqu'à épuisement, mais j'ai essayé et ça m'a semblé bien plus barbare que les rubans car elle pouvait hurler pendant 2H et quand elle ne hurlait plus elle restait quand même debout. Vous faite comme bon vous semble, chaque bébé est différent! Bon courage, Hamster
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:41
MoI quand il es dans le lit debout il ne pleure pas je pourrai le laisser des heures il ne dit rien la derniere fois jles met au lit a 21h30 jy retourne 20 min il dormais j ete contente puis vers 23h jve prendre ma douche :lol: jve verifié bebe et ben il ete debout il regarder partout meme il parler pas pleurer pas il s'est se rassoir le mien il fait le tour du lit en s'accrochant se rassoit se releve mais il est inepuissable ,alors au bout de 1 heure de cirque je le prend et le berce je c'est je devrez pas mais jse pas quoi faire jve essayer ce soir de le laisser peu etre qu'a epuissement il s endormira tout seule merci a tous pour vos reponses !!
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:31
bonjour, j ai eu le meme cas donc le matin je le levais et la sieste je le couchais et si il n avait pas dormis pendant son temps de sieste c etait tanpis pour lui je le faisait tenir jusqu au soir cela a durer 4 jours apres il a vite comprit que c etait moi qui decider et qu il etait important de dormir c est comme le repas on mange aux heures de rapas et passer le delait c est finit nos bout de chou son tres intelligent essaie comme cela et tient moi au courant amicalement cathy quote="Poupounette123"]Bonjour voila mon fils a 9mois et demi et depuis qu'il se met debout (environ 2 mois )il veut tout le temps se mettre debout alors au reveil c'est debout dan le lit il ve tout le temps etre dan le trotteur mais le probleme c'est que maintenant il ne veut plu dormir j m'explique :a 13h30 je le met a la sieste pour dormir bah il dors pas il se met debout des l'instant qu'il dors dan la chaise haute que je le remet au lit comme une pile paff debout alors qu'il romfler ya 5 min C'est comme un resort des qu'il es au lit fau qu'il se mette debout et les soirs pareil je le met au mit vers 21h15 et il est debout dans le lit jusqu'au moins 22h je ne sais pas trop quoi faire faut il le laisser faire ???[/quote]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:57
je vous rejoint les filles, 8 mois et Mlle Louise est constamment debout dans son lit ou son parc , les jouets elle s'en fout. le seul truc qui l'intéresse s'est d'attraper les peluches de son mobile en l'air. je la laisse faire , elle tombe d'épuisement, et heureusement ne râle pas. mais jusqu'a quand???? bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.