Langage de vos bebes de 11 mois? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:10
coucou :lol: ma fille a eu 11 mois hier et depuis environ ses 10 mois on a droit a des vrais mots qu'elle prononce avec un réel sens nananana = non (en tournant la tete) oui = quand je lui parle et lui pose une question elle répond souvent oui (je pense qu'elle nous repete surtout) aurevoir = dit owoa (en saluant de la main) atta = attends bébé = ça c'est surtout quand elle fait un calin ensuite papa et maman depuis un bon moment déjà et depuis quelques jour elle s'essaye à "allo" elle met sa main sur son oreille et fait mine de parler au téléphone et puis depuis un moment aussi, elle a son charabia incomprehensible du genre potipotibabapoukamémé ???? ha wi et quand elle a faim elle chouine en disant mémémémé voilà tout je crois lol
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:35
Bonjour, Ma petite est elevee dans 2 langues: Français et Neerlandais.. Elle est nee 1 mois a l avance. Elle ne s assoit pas encore mais elle dit mama, et bebe, le reste c est du language bebe.. Sinon on dirait qu' elle comprend tout, quand je chante elle fait les marionnettes et elle aplaudi, c est trop marrant!! Voila vous savez tout..
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 01:03
coucou mon fiston est un ptit nerveux mais quand il en a pas envis je m'explique quand il veut pas rester dans sa chaise pour manger il grogne est bouge de partout,ou quand il en a a marre de quelques choses il se met a crogner est a gigotter mis a part sa il joue beaucoups il adore quand on lui mets des jouer sur la tablette de sa chaise par contre pour manger il faut l'occuper avec des jouets..etc sinon il grogne!!!!!J'ai un ptit raleur!!!Mais moi est mon zhoom on est des nerveux alors bon... :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:31
Bonjour, Vous pouvez rajouter mon fils sur la liste des râleurs, il est très doué aussi pour ça. Il râle depuis la maternité, donc c'est une question d'habitude. Quand il a faim il fait une colère parce que je ne vais pas assez vite, il faut l'occuper en permanence il ne sait pas rester longtemps tout seul, s'il tient 10 minutes dans le parc je suis contente. Il faut jouer constamment avec sinon il hurle, même rester dans les bras ne lui suffit pas il faut l'occuper tout le temps. J'ai essayé de le laisser pleurer il ne s'arrête pas et après je galère pour le calmer. Il grogne presque tout le temps, il hurle aussi l'autre moitié du temps. je vous rassure du moment ou on s'occupe en permanence de lui c'est le bébé le plus charmant du monde :D bonne soirée
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:43
Salut Je pense que je peux me joindre a votre club :wink: Alexis va avoir 6 mois. Les 3 premier mois........ un ange :wink: Mais vu les caractères de son papa et du mien je me doutais que c'était un faux calme :wink: depuis quelques temps c'est une vrai pile électrique :youpi: il veut être sans arret debout, il faut toujours que je sois dans son champs de vision et parfois il pique de grosses colères a sortir des plaques rouges partout sur le visage qui parte quand sa colère et terminé. On se promet de beaux jours :?
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 00:05
:D :D :D :D :D ça fai du bien de voir ke jss pa toute seule ma pépette a 5mois et une semmaine et c la même ke les votr. Honneteme ca fai plaisir ,on est pa tou seul. G plein de bébé autour de moi et jen ai jamai vu un comme ca :shock: :shock: :shock: :shock: jvous di bon courage et je nou souhait bocou de patience. A biento !!! PS : mon mari et moi somme de vrais boules de nerfs, les chiens ne font pas des chats comm on di !!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 08:56
salut les filles , je crois que moi qui disais que mon fils etait un raleur, j'ai pas trop a me plaindre quand meme, il ecoutes ce que je lui dis donc ca se calme assez vite.... par contre j'ai trouver en homéopathie, du passiflora composé, 4 granules par jour et depuis qu'il en prend il est plus calme.... je ne vais pas dire que toute les solutions marche, mais moi le soir , j'ai trouver une astcue pour qu'il soit calme un moment..... ca fait aussi un moment que j'ai pris cette habitude.... tout les soirs après le repas, on caline tout les deux sur le canapé du salon, en lisant uen histoire ou en animant des peluches.... et je peux vous dire que depuis il attend ce moment avec impatience, des fois au retour de la creche il file direct au canapé pour avoir droit a son histoire et comme je lui explique ce n'est pas encore l'heure et qu'il n'a pas encore manger, il va s'occuper avec autre chose mais une fois le repas fini il se dirige tout droit au canapé , pour me montrer que lui est pret , mais il attend que je finisse de ranger la vaisselle.... essayez de trouvez un moment dans la journée, ou vous ne faite que ca , rester au calme , zen, rien qu'avec lui et pour lui, et sans trouver de jeu qui l'excite.... de plus , dites vous bien une chose, les chiens font pas des chats, alors meme si vous etes des nerveuses, ce n'est ABSOLUMENT PAS VOTRE FAUTE.... courage
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:06
Ca alors ! Je tombe sur ce post en parcourant le forum, et j'ai l'impression que vous décrivez mon bébé. En fait, le mien râle surtout en fin de journée. Le matin, il est adorable :wink: Je me demande si ce n'est pas la fatigue + les problèmes de digestion qui lui tapent sur le système au fur et à mesure que la journée avance... Il est aussi très nerveux, il se tient debout depuis sa naissance, gigote sans cesse, s'énerve lorsqu'il ne parvient pas à faire quelque chose tout de suite, regarde partout tout le temps. Il a 6 mois. On me dit qu'il est "très tonique et très éveillé" :lol: Il a aussi du mal à s'endormir tout seul, il a besoin d'un temps calme, un gros câlin, un peu de musique... et des pleurs pour évacuer ! Ce qu'il préfère : se promener. Idéalement dans les bras, de là, il peut tout voir en sécurité et de haut :wink: Lorsqu'il râle trop, je le mets dans son transat et je le tourne vers la fenêtre, je parviens généralement à avoir quelques minutes de calme :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.