Langage de vos bebes de 11 mois?

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:58
Coucou à toutes! Ma fille commence à vraiment s'intéresser aux mots, elle montre les objets du doigt et quand je prononce le mot observe trés attentivement mes lèvres bouger et essaye de faire pareil!!! :D Elle dit trés clairement : "maman" "Papa", "Tata", "Bébé" (tout est "bébé" :lol:) et ( celui qu'elle préfère! qu'elle dit 1000 fois par jour!) "Da"="Chat"!! parce qu'on en a un qu'elle suit partout en l'appelant :lol: Et vous où en sont vos p'tits choux?
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:12
Salut, mon fils va avoir 1 an le 15. il dit de facon intelligible : papa, maman, non et toc toc. il a prononcé une ou deux fois les mots : dodo, doudou, papy et pain. voilou! biz
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:54
coucou les filles Vos petits bouts sont ils nés à terme.? Moi, elle est née 1 mois à l'avance et il parait que les bébés concervent leurs retard jusque un an. Ma fille va avoir 1 an le 28 de ce mois et ne dit que ma ma, et encore c'est pas tous les jours. Il y a aussi 1 son mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!! Voilà, mais bon elle est pleine santé, très sage, a fait ses nuits dès la maternité. Le rêve !!!! Là elle se met debout dans son parc, mais ne sait pas avancer. Par terre pas de 4 pattes. Elle se tient bien debout avec de l'aide mais n'a pas le déclique pour avancer. En ce qui concerne les repas, encore beaucoup d'aciditer, et ne veut pas de petit pot avec morceau. Mais elle grandit et elle est bien grassouilette, et très cuirieuse. Voilà vous savez tout sur ma petie Lilly. Je vous aurai bien mis une photo mais je ne sais pas le faire. :D A bientot de vous lire.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:35
[quote:ed4a35820d="sevrom"]bonjour alors voila mon ptit lou de 7 mois est très très nerveux!! Il rale souvent, ne tient pas en place, s'énerve beaucoup.... quand on lui donne à manger ca va jamais assez vite... enfin... avez vous des trucs ou astuces à me donner car franchement :? ? avez vous le même petit bout? merci!!![/quote:ed4a35820d] salut a toi sevrom alors moi j'ai connu la meme chose et ca continu (il a 21mois) depuis la naissance de mon fils le debut il pleurait tout le temp (collique) ensuite des qu'il en avais marre il ralais sans cesse donc mon pediatre avais dit des qu'il marchera ca ira mieux et ca ne va pas mieux, il faut toujours etre derriere il ne veu pas jouer tout seul quand je m'occupe de mes taches menageres ou autre pour la maison il fait des conneries ou rale a coté de moi, j'ai l'impression qu'il s'ennui toujours (il a plein de jouet et joue avec rien) voilà je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus sage ma belle mere qui en a eu 3 elle me dit qu'elle en a jamais vu un pareil, tout le monde me dit que c'est de la faute a moi et mon mari parceque quand il etais bebe qu'il pleurais toujours on le prenais tout le temp, mais bon je me dit que je suis de temperamen nerveuse donc ca doit etre çà forcement il etais dans mon ventre. j'espere que pour toi ca ira mieux quand il marchera car je te comprend c'est tres fatiguant de toujours entendre raler et de ne pas savoir quoi faire la je suis enceinte de mon deuxieme j'espere que je n'aurais plus un raleur :lol: bis
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 18:48
bonjour mon fils a 5mois est c'est egalement un raleur pro c'est pas evident a supporter surtout quand on commence le menage de deux minute ....... je suis egalement tres nerveuse et j'ai peur que ce soit a cause de moi qu'il soit autant raleur que faire de nos ptite boules de nerfs ?????????????
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:48
Coucou Mon fils va avoir 14 mois dans 2 jours et a un an, il savait dire : maman (variante : mamaman), papa, tata, nonnnnnnnnnnnnnnn, et tiens (ne fait il dit teint)... sinon il cause tout le temps une langue qui ressemble a du chinois, c'est un vrai bavard... il y a deux semaines il a dit sa premiere phrase, mais je pense qu'il a pas fait expres puisqu'il n'a pas recommencé. Il a dit "tient maman !", franchement j'en ai pleuré tellement j'étais émue !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:12
Coucou, Ma fille est née avec trois mois d'avance; elle a 10 mois; elle dit papa à longueur de journée, mama, a dit une seule fois papi. et depuis quelques jours quand elle voit passer nos chiens à ses côtés elle dit "vavaou" :shock: là par contre j'ai grave halluciné !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:23
coucou, je veux bien faire partie de votre club, mon fils est egalement un raleur né ! Pourtant il a tout ce qu il veut des jouets de l amour des calins mais des que je l ai avec moi il ne joue pas tout seul et fais que des betises si je le regarde pas ! Je veux bien des conseils aussi :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:57
salut mon fils aussi etait un grand nerveux il l'est toujours d'ailleurs, je pensais que ca lui passerai en grandissant mais non, rien ne marche, il en fait qu'a sa tete et surtout il rale enormement, et peut devenir mechant petit a petit il comprendra
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:40
[quote:6674fe85da="miss flamande"]coucou les filles Vos petits bouts sont ils nés à terme.? Moi, elle est née 1 mois à l'avance et il parait que les bébés concervent leurs retard jusque un an. Ma fille va avoir 1 an le 28 de ce mois et ne dit que ma ma, et encore c'est pas tous les jours. Il y a aussi 1 son mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!! Voilà, mais bon elle est pleine santé, très sage, a fait ses nuits dès la maternité. Le rêve !!!! Là elle se met debout dans son parc, mais ne sait pas avancer. Par terre pas de 4 pattes. Elle se tient bien debout avec de l'aide mais n'a pas le déclique pour avancer. En ce qui concerne les repas, encore beaucoup d'aciditer, et ne veut pas de petit pot avec morceau. Mais elle grandit et elle est bien grassouilette, et très cuirieuse. Voilà vous savez tout sur ma petie Lilly. Je vous aurai bien mis une photo mais je ne sais pas le faire. :D A bientot de vous lire.[/quote:6674fe85da] coucou mon fils vient de prendre 14 mois et est né a 35+6sa il parle assez bien pour son age il etonne la pediatre et autres moi je ne m'en rend pas trop compte c mon premier il dit un coup, maman , papa, gateau, cocotte, tata, bebe, tonton ou plutot concon , donne, si pour merci, coucou, naime pour je t'aime, oné pour promener, doudou ,tototte, arrete,baboum quand il tombe, bravo,toctoc, papeau pour chapeau...,il fait les bruit des animaux (cochon chien chat vache cheval et canard) , il nous montre les parties de son corps quand on lui demande (nez bouche langue cheveux cou ventre pieds mains zouzouille) et ensuite il fait bcp d'autres choses comme les marionnette ,aurevoir , envoi des bisous, il fait toctoc, danse ,chante, il fait des yeux d'amour,etc enfin il evolu vraiment tt les jours c hallucinant il marche mais me fais tres peur par contre il ne sait pas marcher a 4 pattes il se deplace d'une maniere plutot bizar avec ses jambes
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 21:29
[quote:7e9cbdb587="davidtimmy"][quote:7e9cbdb587="miss flamande"]coucou les filles Vos petits bouts sont ils nés à terme.? Moi, elle est née 1 mois à l'avance et il parait que les bébés concervent leurs retard jusque un an. Ma fille va avoir 1 an le 28 de ce mois et ne dit que ma ma, et encore c'est pas tous les jours. Il y a aussi 1 son mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!! Voilà, mais bon elle est pleine santé, très sage, a fait ses nuits dès la maternité. Le rêve !!!! Là elle se met debout dans son parc, mais ne sait pas avancer. Par terre pas de 4 pattes. Elle se tient bien debout avec de l'aide mais n'a pas le déclique pour avancer. En ce qui concerne les repas, encore beaucoup d'aciditer, et ne veut pas de petit pot avec morceau. Mais elle grandit et elle est bien grassouilette, et très cuirieuse. Voilà vous savez tout sur ma petie Lilly. Je vous aurai bien mis une photo mais je ne sais pas le faire. :D A bientot de vous lire.[/quote:7e9cbdb587] coucou mon fils vient de prendre 14 mois et est né a 35+6sa il parle assez bien pour son age il etonne la pediatre et autres moi je ne m'en rend pas trop compte c mon premier il dit un coup, maman , papa, gateau, cocotte, tata, bebe, tonton ou plutot concon , donne, si pour merci, coucou, naime pour je t'aime, oné pour promener, doudou ,tototte, arrete,baboum quand il tombe, bravo,toctoc, papeau pour chapeau...,il fait les bruit des animaux (cochon chien chat vache cheval et canard) , il nous montre les parties de son corps quand on lui demande (nez bouche langue cheveux cou ventre pieds mains zouzouille) et ensuite il fait bcp d'autres choses comme les marionnette ,aurevoir , envoi des bisous, il fait toctoc, danse ,chante, il fait des yeux d'amour,etc enfin il evolu vraiment tt les jours c hallucinant il marche mais me fais tres peur par contre il ne sait pas marcher a 4 pattes il se deplace d'une maniere plutot bizar avec ses jambes[/quote:7e9cbdb587] coucou ma fille a 15 mois et parle pas trop mal aussi elle dit gateau chien chat dehors bob ces notre chat bonbon = biberon donne merci stp tata tonton maman papa papi mami met pour lui mettre son manteau dave pour david un ami a nous boubou= boulangerie comme on en tien une pain tototte doudou bebe je t aime boum attend toc toc dediou pour non de dieu pot pipi caca bain zut et j en ai peu etre oublier sinon elle fait les bisous envoie les bisous fait toc toc monte les marche toute seul par contre elle crie BEAUCOUP mal de tete assurer voila bis a++
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 23:24
Bah didonc vous avez de la chance ! Mon fils ne dit pas un mot ... Il a dix mois et demis... Il a dit maman une seule fois et depuis plus rien .. :(
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:42
petite évolution du côté de ma Dindounette ! maintenant elle dit sans problème et à tout va : papa, maman, nina (notre deuxième chienne), bou, boum (quand elle tombe et qu'elle se cogne :oops: ) et tout un tas d'autres trucs du style tata, baba, dada, .....
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:23
:lol: :lol: Moi j'ai surtout hate qu'elle puisse me raconter ce qu'elle fait à la crèche!!! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:03
bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.